guts64 a écrit:320cds a écrit:D'accord avec tout ça. Lacombe amenait en 5ieme arrière un bon esprit, de la polyvalence, de la défense et de la roublardise.
Une équipe c'est pas toujours un concours des 12 meilleurs, c'est une alchimie, avec des joueurs de bout de banc qui ne feront pas la gueule.
Je suis d´accord avec tout ça. Maintenant, quand t´as Paris 2024 dans le viseur, il faut préparer le futur même pour la place de 12ème homme et pas faire de cadeau à des vieux soldats.
Je n´appelle pas à la sélection de Wembanyama vous inquiétez pas.^^ Mais un mec comme Malédon, il doit être là à Tokyo. Ça serait une grosse connerie de ne pas le prendre.
Après la question se pose plus pour Hayes que Malédon de toute façon vis à vis de Collet.
Mais c´est pareil Sekou doit être là aussi.
Pour moi l´EDF tu as un noyau de 8 joueurs intouchables ou presque avec: Fournier, Gobert, De Colo, Batum, Poirier, Amath M´baye, Ntilikina, Heurtel voire Albicy. Et les 4 derniers ben faut prendre des mecs comme Yabusélé, Cordinier, TLC, Malédon, Hayes et Sekou. Je garderais quand même l´option Causeur sous le coude.
Après je ne suis pas Collet.^^ En tout cas l´équipe de 2024, sur le papier ça peut faire très mal. Il n´y pas que Victor comme grand espoir qui arrive. Il y´en a d´autres qui ont du talent.
Pour les jeunes joueurs NBA, il faut négocier avec eux et leurs clubs. Surtout que cette année la saison NBA va finir tard.
On verra qui Collet pourra vraiment embarquer