Modérateur: Modérateurs
manel a écrit:Je ne vois pas Kuzma rester, il s'est loupé l'année dernière pour devenir la véritable troisième option et avec les arrivées d'attaquants comme Schroder et Harrel, il ne sert à rien. Je sens un trade contre un joueurs avec un profil bien défensif.
Par contre, je mettrai une petite pièce cette année sur Horton-Tucker, un profil à la Bradley mais avec une meilleure envergure.
Ca va encore bouger côté Lakers, l'effectif n'est pas au complet.
guts64 a écrit:Kenshi a écrit:guts64, Giannis je suis ravi qu'il ait signé, mais si les Bucks ne parviennent toujours pas à atteindre la finale NBA cette saison, à voir ce qu'il va décider.
Ben écoutes à part si le mec a des clauses pour etre FA tout les ans, à priori il est bouclé pendant un moment donc déjà ça donne une sacré respiration quand t´es le FO des Bucks.
S´agissant d´une saison sans progression cette année, il est clair que Bud va boire la tasse et être viré.
Et le roster sera sacrément chamboulé aussi. Personne à part Giannis ne sera safe. Middleton peut être, sans doute même.
Je pense qu´à partir de maintenant Giannis va s´impliquer dans la constitution du roster. Ça a déjà plus ou moins commencé cette année.
gaby a écrit:Je vois mal les Bucks mettre Harden dans les pattes de Giannis après avoir fait all-in sur lui pour les 5 prochaines années.
De manière globale, outre une formation qui plafonne comme le Magic, qui a vraiment envie de James Harden dans son roster ? Je ne parle pas de la qualité intrinsèque du mec ; simplement, c'est le type de joueurs qui remet en cause tout un équilibre.
Et dans une équipe qui bâtirait sur des jeunes, c'est pas le joueur d'expérience qu'on souhaite avoir pour encadrer des talents.
gaby a écrit:Et de 5 en Euroligue pour l'ASVEL, qui a dominé hier soir sur son parquet le Khimki Moscou, lanterne rouge (89-84).
Le bilan commence à avoir meilleure allure (5-9), ce qui leur permet de regagner un peloton de 9 écuries parmi lesquelles l'Olympiakos, le Fener, Pilsen ou encore le Pana.
À noter qu'ils ont profité de la soirée pour annoncer la signature de Derrick Walton Jr, juste coupé par les 76ers.
Reprise du championnat pour nous ce soir, après 3 semaines à l'arrêt. On va bien voir.
Kenshi a écrit:Trop cher. Je comprends en soit hein, il est indispensable au Jazz, c'est la pierre angulaire de leur défense, tout ce qu'on veut, mais j'aurais aimé qu'il soit moins gourmand pour permettre à sa franchise d'être ambitieuse.
J'avoue qu'en plus je suis pas très fan de sa communication, à grand coup de "je n'en faisais pas une question d'argent", sous entendant qu'il a été grand prince de ne pas exiger le supermax et qu'il vise le titre avant tout. J'ai franchement du mal à voir comment Utah pourrait viser le titre avec plus de 30% de son cap alloué à Gobert.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités