Cecco a écrit:320cds, je viens de voir la preview TT sur les Bulls, j'ai pas la même interprétation que toi.
Clair qu'ils envisagent un trade de LaVine mais ils ne disent pas que c'est nécessaire mais ils croient en Coby White et envisagent le fait que ça peut être compliqué pour eux d'avoir un backcourt White-LaVine. Et dans ce cas, pourquoi pas trader LaVine quand il a sa valeur au plus haut?
Je trouve que ça s'entend, surtout que j'ai regardé quelques articles, et la saison dernière, le duo White-Lavine est loin d'être le backcourt le plus efficace des Bulls.
Une citation de NBCSports par exemple: "Theoretically, they make for a potent offensive combination, given both’s ability to play dynamically on- and off-the-ball. But whether the two share enough defensive and playmaking acumen to form a winning duo remains to be seen."
Même sur nba.com en parlant de LaVine: "Is he a star? Can he carry a team? Is he your No. 1? No. 2? First trade option as your most sought after player? LaVine has been a popular, supportive teammate. Does he remain the primary scoring option? Does he need to pull back to equalize the offense with more healthy players? Can he lead? Will others follow?"
Ce sont des discussions/doutes qui circulent pour de vrai en fait.
J'entends tout ça. Mais Coby White ? Le gars ne shoote pas de ouf, ne passe pas du tout de ouf, n'a pas un jeu flashy, il a vraiment fait une saison rookie très moyenne. J'aurais pu comprendre si ils avaient drafté un gars du niveau de Ja Morrent.
Qui mettrait sa main à couper, ou même parirait un gros billet que White arrive un jour au niveau de Lavine (25ptsà 53%Efg, 5 rbds 4 passes) ? Je ne dis pas que c'est impossible, mais si je devais parier, je parirais l'inverse.
Bastien régurgite cette mode qui me casse un peu les couilles. Il y a 2/3 ans, le small ball était la lumière si on écoutait les mêmes oracles. Maintenant, ils sucent Jokic et se moquent du Houston de D'Antoni.
Je ne comprends pas comment et pourquoi cela me gave autant, alors que je devrais m'en foutre. Je pense que je ressens un manque de respect pour des gars qui se sont cassés le cul à devenir des très bons joueurs. Lavine, pour parler de lui, était vu par beaucoup d'entre nous comme un Harold Miner 2.0. Je respecte vachement le travail qu'il a fait pour devenir le joueur qu'il est aujourd'hui.