Modérateur: Modérateurs
C'est la mode en NBA de parfois bazarder hativement des assets contre des "expectations very long shot". Sauf que pour le moment, je cherche encore l'équipe qui a gagné en faisant ça.
Kenshi a écrit:Après faut bien dire un truc, c'est que Randle est le type même de joueur qui stat, mais sans pour autant être un atout fiable pour son équipe. Il ne défend pas, tous ses pourcentages sont en baisse, spacing très difficile avec lui, a le plus gros usage rate de son équipe, ect. Des défauts qui existaient déjà à son début de carrière et qu'il n'a jamais gommé.
Dans l'ensemble je suis assez d'accord sur ça :C'est la mode en NBA de parfois bazarder hativement des assets contre des "expectations very long shot". Sauf que pour le moment, je cherche encore l'équipe qui a gagné en faisant ça.
Et comme tu le dis, c'est la tendance globale en NBA, aujourd'hui tu proposes à tous les GM de la ligue de choisir entre avoir Randle et Toppin dans leur effectif, à mon avis la majorité choisissent le rookie, parce qu'ils accordent beaucoup d'importance au potentiel, parce qu'on connait les défauts de Randle, et parce que Toppin à l'instant T coute beaucoup moins cher. Mais comme tu le signales, pour le moment cette recette n'a mené aucune équipe au titre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités