Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Nov 2020, 17:08
Je suis assez étonné que Torey Craig n'ait pas encore trouvé preneur, il peut être utile dans la rotation de beaucoup d'équipes.
22 Nov 2020, 17:11
Ca parle de Batum aux Lakers. Il peut se permettre d’être pas cher, de faire Artie de la rotation, d’être dans une franchise populaire et gagner une bague.
22 Nov 2020, 17:13
Pffff franchement si c'est le Batum qu'on voit depuis 2 ans à Charlotte, pas sur que ça soit vraiment intéressant. Ça fait mal de le dire mais y'a un paquet de mecs qui seraient plus intéressants que lui. Après si ça lui permet de relancer sa carrière pourquoi pas ...
22 Nov 2020, 17:14
Il a 32 ans, il peut proposer autre chose non ? Aux championnats du monde il était intéressant non ?
22 Nov 2020, 17:18
Franchement je sais pas s'il peut proposer autre chose. Les rares fois où j'ai vu jouer Charlotte la saison dernière, notamment à Bercy, il m'a vraiment semblé complètement en dehors du coup, en conférence de presse je l'ai même trouvé résigné dans son attitude et son discours. Après c'est peut-être ça qu'il lui faut, une franchise ambitieuse, un rôle moins important, être libéré de ce contrat qui devait lui peser en terme d'attentes, ect. J'espère me planter mais j'avoue que j'y crois plus trop
22 Nov 2020, 17:29
C’est qu’une rumeur cela dit. Mais, je me dis qu’en mode Howard, ça serait cool. Ils prendront un ailier que si Kuzma part de toute façon. Si ils prennent un 5, ils auraient:
Schroeder, Pope, James, Davis, McGee
Caruso, Matthews, Kuzma, Harrell Et .. Gasol ? Ca aurait de la gueule. Tu mets 2 ou 3 mecs et c’est top.
22 Nov 2020, 17:59
Rocca, y'a que toi d'emballé pour Batum dans toute la galaxie.
22 Nov 2020, 18:01
Si toi et Kenshi vous constituez la galaxie, oui en effet.
22 Nov 2020, 18:05
Rocca, bon, après, j'ai une aversion de base pour Batum. C'est pas un mauvais mec, mais je le trouve hyper fade dans son jeu et sa personnalité. Un bon soldat certainement, qui pourrait s'inscrire dans un roster comme celui des Lakers où il n'aurait pas de responsabilité.
L'idée est pas bête mais il semble bouilli.
22 Nov 2020, 18:19
Bon bah Torrey Craig chez les Bucks
22 Nov 2020, 18:21
gaby, Cest possible qu’il le soit. Je le vois bien être utile sans être brillant. En mode, homme de main.
22 Nov 2020, 18:44
Boulogne Levallois-Nanterre avec Wembanyama à suivre sur L'Equipe TV.
22 Nov 2020, 19:37
Rocca a écrit:Si toi et Kenshi vous constituez la galaxie, oui en effet.
Batum en salaire minimal, il fait un très bon backup au poste 3.
En 2018-2019, il a abusé de son délire point forward, mais il est était encore correct, très propre, 55% Efg dont 39% à 3pts, certe seulement 9.3 pts mais 5.2 rbs, 3.3 ast, un ratio steal+block = tov.
Ok il a eu tort de faire diawitude aigue (vouloir jouer collectif au delà du raisonnable).
Mais cette saison, c'est clair, Borego a décidé de le bencher, car on lui a donner l'ordre de développer les jeunes, point.
D'ailleurs, Batum a de l'orgueil, si vous le voyez sur First team, il se voit encore capable de jouer à un bon niveau et met vraiment sa saison sur le dos de son coach (il lui en veut).
Curieux de voir ou il va rebondir.
22 Nov 2020, 20:03
320cds, il a changé de discours alors, parce qu'après le match contre les Bucks à Paris y'avait pas beaucoup de combativité dans ses propos. J'espère que tu as raison, Batum à un bon niveau est un joueur précieux pour n'importe quelle équipe.
22 Nov 2020, 20:27
Son échec en NBA restera dans les grands mystères insolubles de l'humanité.
22 Nov 2020, 20:41
Y’a pas mal de mecs qui ont échoué. De Colo, je crois que Navarro avait essayé, Rigaudaud.
Il était parti aux clippers non ?
22 Nov 2020, 20:41
dans ces longues discussions sur FT (il était tellement souvent présent qu'il faisait presque partie de l'équipe), il se place sur la carrière AU DESSUS de Gallinari.
Je pense qu'il va être méga revanchard.
Sur sa carrière, beaucoup de regrets. Il a manqué d'un mentor qui l'aurait poussé au cul pour être plus agressif et égoïste. Il s'est inventé un rôle à la Bobo, ce qui a été je pense au final négatif pour lui. Il avait tout (sauf un poil de handle) pour développer un skill de slasher. Il l'a fait un tout petit peu au début de sa carrière. Il avait des qualités physiques monstrueuse, détente, vitesse, envergure..
Après, il a eu une courte période (2015/2018) ou il était proche de son but, point forward : 6 passes par match, et il lançait la plupart des systèmes, en alternance avec Walker qui lui jouait les picks&roll. Kemba n'avait d'ailleurs pas plus d'assist que lui.
Je n'ai pas encore une vue assez claire des rosters pour "deviner" ou il pourrait être utile. Ne pas non plus négliger Portland, il a kiffé jouer là bas. Sinon, s'il veut éviter à sa famille de déménager (quoi que Charlotte c'est pas le paradis sur terre), les 2 franchises les plus proches (environ 300 km) : Atlanta et Washington.
Je ne vois pas trop à Atlanta ou c'est bouché (d'ailleurs quelle belle équipe ils nous montent).
22 Nov 2020, 20:46
Rocca a écrit:Y’a pas mal de mecs qui ont échoué. De Colo, je crois que Navarro avait essayé, Rigaudaud.
Rigau
deau mon dieu ! Antoine y est allé trop tard, trop vieux, pas attendu et pas avec un physique qui va bien. Après, il faut souvent être au bon endroit au bon moment. Calderon a fait une chouette carrière sans qualité physique NBA.
Teodosic a essayé tard (30 ans), déjà un peu cuit physiquement. Il faut se les enquiller les saisons à 82 matchs. Il s'est blessé en plus.
22 Nov 2020, 23:16
Bogdanovic annoncé à Atlanta.
Young-Bogda-Gallinari-Collins-Capela
Rondo-Huerter-Snell-Hunter-Okongwu
Dunn-Redish
ça tient sacrément la route. Pour ceux qui ne connaissent pas trop, Young c'est 30pts/9ast, Collins c'est 21pts/10rbs. Capela c'est au grand minimum 10/10. Gallinari c'est 18/5, Bogda qui décroche le jackpot, c'est 15pts.
22 Nov 2020, 23:21
320cds a écrit:Rocca a écrit:Y’a pas mal de mecs qui ont échoué. De Colo, je crois que Navarro avait essayé, Rigaudaud.
Rigau
deau mon dieu ! Antoine y est allé trop tard, trop vieux, pas attendu et pas avec un physique qui va bien. Après, il faut souvent être au bon endroit au bon moment. Calderon a fait une chouette carrière sans qualité physique NBA.
Teodosic a essayé tard (30 ans), déjà un peu cuit physiquement. Il faut se les enquiller les saisons à 82 matchs. Il s'est blessé en plus.
Rigaudeau est surtout arrivé à une époque ou les européens etaient pris pour des guignols en NBA. Il serait arrivé bien avant, ça aurait été surement la même.