Matthews et surtout Harrell aux Lakers. Gros coup pour l’anhélions qui n’était pas attendu, qui coûte rien. Est-ce qu’il restera forcément sur le banc ? Schroeder aussi est un excellent 6eme homme mais ils peuvent être dans le 5 non ? En revanche Howard part, c’est con, je le préférais a McGee. Matthews, je ne sais plus trop ce qu’il donne. Mais les Lakers ont un roster sympa. Si KCP part comme c’est très probable, il leur manquera peut-être un arrière. Et je n’ai pas suivi pour Kuzma
Rocca, Howard, c'était le back-up. Ils gagnent au change avec Harrell.
Comme dit Xavier Vaution, pretender, il manque un big men (Davis ? Et encore que c'est plus un 4). Ça illustre bien la pénurie à ce poste sur la décennie (volontaire ? Effet small-ball). C'est en train de changer pour le coup : Jokic, Embiid, Adebayo, Gobert, KAT, etc.
Je trouve Howard plus intéressant que McGee mais avec Harrell c’est vraiment top. Il peut remettre à Davis de jouer 5 et il est plus mobile. Pour l’instant avec Kuzma encore la, il leur manquerait un 2 si KCP s’en va. Mais c’est une belle équipe. Ils n’ont drafté personne cette année ?
J'attends de voir. C'est bien parce que c'est pas cher, mais de ce qu'on a vu l'année dernière, en playoff je préfère avoir Howard qu'Harrell qui a un jeu très prévisible et est un trou noir en défense. Par contre effectivement en SR, Harrell va surement plus apporter que Dwight. J'attends de voir la suite, y'a des rumeurs qui disent qu'on pourrait tenter Bodganovic en sign and trade contre Kuzma et KCP (s'il accepte de signer un contrat).
Rocca, non, c'est un arrière. Il devait signer aux Bucks mais il a fait machine-arrière. C'est le grand pote de Léo Westermann avec qui il a partagé 2 saisons au Partizan.
Au final, Hayward aux Hornets, 4 ans pour 120 millions$ ?! C'est quoi cette folie?
Ce qui veut dire que si des franchises on des contrats de merde sur un an à se débarrasser, les Knicks vont avoir la place mais il va falloir saupoudrer tout ça de picks de draft.
Modifié en dernier par Cecco le 21 Nov 2020, 20:59, modifié 2 fois.
Ce top 50 permet de rappeler quelle hallucinante machine à highlights était Blake Griffin il y a quelques saisons. Marrant aussi de noter qu'à mesure que le top 50 s'égraine, Paul George passe de "superstar en devenir", qui regardait LeBron dans les yeux en playoffs à l'Est, à ce joueur un peu trop sur de lui qui se fait moucher par Lillard au premier tour. C'est triste, il était tellement kiffant à Indiana.
Brad Wanamaker continue son petit bonhomme de chemin en signant aux Warriors. Il était chez nous saison 2012/2013 ; si on avait dit qu'il ferait carrière ne serait-ce qu'en Euroligue...