Il se tape les deux pires blessures pour un sportif back to back. Courage à lui vraiment. Honnêtement, les Warriors auraient du prendre Lamelo Ball si ils savaient ça avant la draft. Ils auraient même du le prendre tout court lui ou Hayes voire Avdija
Bon, ça vaudra pas KT, mais ça a l'air pas trop mal sur le papier Kelly Oubre (je connaissais pas) : 18.7 pts/m, 6.4 rbds en 34'. Une adresse pas ouf mais correcte (45,3 %) et une progression graduelle depuis sa draft.
Maintenant, c'est toujours le même dilemme lorsqu'un mec performance dans une équipe de second rang. Est-ce qu'il bénéficie de la faiblesse de ses coéquipiers pour être l'option 1 en attaque ? Ou serait-il plus performant dans une équipe où il serait mieux servi ?
On verra à l'usage mais disons que sur le papier, ça limite un peu la casse.
Bon, ça vaudra pas KT, mais ça a l'air pas trop mal sur le papier Kelly Oubre (je connaissais pas) : 18.7 pts/m, 6.4 rbds en 34'. Une adresse pas ouf mais correcte (45,3 %) et une progression graduelle depuis sa draft.
Maintenant, c'est toujours le même dilemme lorsqu'un mec performe dans une équipe de second rang. Est-ce qu'il bénéficie de la faiblesse de ses coéquipiers pour être l'option 1 en attaque ? Ou serait-il plus performant dans une équipe où il serait mieux servi ?
On verra à l'usage mais disons que sur le papier, ça limite un peu la casse.
gaby, pour le coup a Phoenix Oubre n'était pas première option. Il devait être la 2e au mieux derrière Booker, voir ponctuellement la 3e derrière Ayton
Kenshi, ok. Du coup, ça peut être un vrai bon renfort s'il arrive à se fondre dans le moule. Sinon coté tricolores, Vincent Poirier a signé à OKC. Ca va être intéressant à suivre ces regroupement de franchies (Sekou/Hayes à Détroit, Poirier/Maledon à OKC).
320cds, tu as clairement raison sur Antoine Diot, qui n'a pas le niveau EL. On l'a vu pleurnicher tout l'an dernier sur son sort, on voit bien avec du recule que Mitrovic ne s'y trompait pas. En tout cas, c'est guère surprenant le situation actuelle. Ils ont remplacé leur Bielsa par José Anigo. On ne va pas tomber des nues.
Je voulais pas prendre 2K cette année, mais je suis quand même très tenté de le prendre pour faire un MyLeague avec les Pistons pour essayer de chopper Wembanyama à la draft 2022 et gagner le titre avec plein de français
Les deux joueurs "phares" pour lesquels cela devrait se décanter assez vite je pense, c'est Hayward et Westbrook. Ils n'ont pas des tonnes d'option donc cela devrait assez vite arriver à une décision (Hayward vers les Knicks ou Indiana, Westbrook vers le Magic ou les Wizards, les Knicks étant pas super chaud apparemment).
En forme, il pourrait apporter un peu de consistance à l'aile, avec ses 17 à 22 points par match et son intelligence de jeu. Ça permettrait de structurer un peu le 5 majeur autour de lui au lieu de laisser les clés à des jeunes bons mais sans expérience. Constance et consistance en bref. Mais tout dépend de s'il est en forme et de ce qu'il en demande en $$$.
Westbrook au Knicks ca me bottait. Sinon, pour les experts, les Pels peuvent-Ils viser le top 5 ? Et les Hawks les play-off ? Ils ont de la marge sous le cap pour prendre un mec expérimenté pour jouer avec les jeunes? J’aime bien leurs joueurs
Non, les Pels ne peuvent pas viser le top 5, y'a trop d'équipes mieux armées, plus expérimentées, ect. Pour moi s'ils sont à la lutte pour les PO ça sera déjà bien, même s'il faut évidemment attendre de connaître les effectifs définitifs pour juger.
Pour les Hawks faut voir leur recrutement, ils sont sur pas mal de joueurs expérimentés qui pourraient leur permettre de passer un pallier (Gallinari, Rondo notamment). De mémoire ils ont une quarantaine de millions de dollars à dépenser.
Rondo ? Ils ont Young et Teague ? Ils ont de supers jeunes mais ça manque de bouteille. Snell et Capela peuvent aider. J’espère qu’ils iront chercher un ou deux mecs d’expérience
Rocca, fin de contrat pour Teague. Ils ont tradé Dwayne Dedmon pour faire de la place au rookie. Je crois que c'est une des franchises avec le plus de place sous le cap, voir celle qui en a le plus. Faut voir à qui ils vont faire des offres dans les jours qui viennent mais les noms qui reviennent le plus sont les deux que j'ai cité plus tôt + Bogdanovic qui pourrait se voir proposer un contrat selon Windhorst.
Le soucis c'est que toutes leurs cibles vont se voir proposer des contrats par des franchises candidates au titre, à voir si l'argent saura l'emporter sur l'ambition.