Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Juin 2019, 09:26
De toute façon on pourra jamais avoir une réponse exacte sur quel trio est le meilleur, pour moi le fait que les 3 soient des défenseurs d'élite (LeBron quand il le veut seulement, certes, mais au moins il en est capable) fait la différence. Un shooteur peut rater (on l'a vu parfois en PO avec Curry), un défenseur d'élite n'est pas tributaire de son adresse. Enfin clairement tout ça c'est subjectif, les deux trios sont absolument monstrueux.
Si ce big 3 se fait, la vraie différence avec les Warriors de ces dernières années sera le coaching staff, a priori nettement moins bon coté Lakers, et les roles players, qu'on ne connait pas encore.
J'y crois toujours pas, mais c'est clair que les dernières infos sont étonnantes. Ca va en dégoûter plus d'un si ça se fait.
29 Juin 2019, 09:29
Klay et KD sont des défenseurs d’elite Aussi. Même si ils ne le montrent vraiment que quand le niveau s’eleve
D’ailleurs je trouve Kawhi moins fort sur ce plan qu’a San Antonio
29 Juin 2019, 09:30
Dragan, mais Curry est, au contraire, un problème en défense. Après à mes yeux Kawhi est le meilleur défenseur de la ligue, et Davis le meilleur défenseur intérieur. Enfin de toute façon ça mène à rien de se demander qui est plus fort, les deux trios sont juste trop forts pour ne pas être attendus comme les principaux favoris au titre.
29 Juin 2019, 09:32
Je te confirme que mon niveau d’insultes sur Kawhi sera assez élevé. Pire que KD
29 Juin 2019, 09:35
Dragan, bah je comprends. Sans revenir et relancer le débat sur KD, il quittait une équipe où l'ambiance était pas dingue et où il devait partager la gonfle avec un meneur assez particulier. Kawhi lui quitterait une franchise championne, où tout semble bien se passer, où il est le patron absolu, et même plus que ça, ect. A mes yeux ça serait pire, même si y'a pas le coté "il rejoint une des meilleures équipes de l'histoire".
Sinon Darren Collison arrête sa carrière à seulement 31 ans. Il était un FA assez attendu à la mène derrière les "gros" (Kyrie, Kemba, Russel)
29 Juin 2019, 09:39
Kenshi, c'est surtout que Kawhi aura fait ca 2 fois.
Apres je jouerai toute ma carriere aux Spurs (SA franchise), je me tire en te la mettant bien profond.
Apres etre champion avec les Raptors je me re-tire pour aller faire le toutou de Lebron.
Quelle mentalite de mairde ca ferait s'il fait ce choix la. Surtout que vu son niveau il a pas besoin de ca... Et quitte a aller LA va aux Clippers.. au moins t'auras ta franchise a toi.
29 Juin 2019, 09:40
Kenshi, c'est Beverley qui a pris + 5 millions sur son contrat la d'un coup
29 Juin 2019, 09:41
Ouais je suis d'accord sur Kawhi, avec la fin de ton post surtout.
Pour Collison, il arrête pour se consacrer aux Témoins de Jéovah apparemment
29 Juin 2019, 09:43
Butler s'interesse au Heat maintenant. Il veut rencontrer Pat Riley. Wade a aussi indique qu'il revient jouer si Butler signe a Miami
29 Juin 2019, 10:08
J’espère que Kahwi ne viendra pas à LA. Si c’est pour que Dragan pourrisse encore le topic d’aigreur et de rage ça ne vaut pas la peine. J’écris à Pelinka tout de suite
Mai’s je suis ok sur la mentalité de merde de Léonard. James jouerait 2 ?
29 Juin 2019, 12:19
Vous connaissez le site sneakers4balkers ? C’est serieux comme site ? Les produits sont de bonne qualité ?
29 Juin 2019, 12:45
Rocca, dans la NBA moderne les postes veulent plus dire grand chose, mais Kawhi pourrait jouer 3, James 4 et AD 5, avec Kuzma en sortie de banc.
Pour le site dont tu parles, je connais pas du tout. J'ai déjà acheté en ligne, mais sur Basket4ballers (toujours nickel), jamais sur celui dont tu parles.
29 Juin 2019, 13:32
Je confirme que le scénario 3 4 5 pour les 3 stars peut tenir la route sur le papier. Rondo en 1 et un shooteur pur à 3 pts en 2 genre Seth curry.
Pas super équilibré.
29 Juin 2019, 13:34
Ouais mais je trouve ça con. Sérieux ils font 2 guards de bons niveau (Brogdon et x par ex) et le banc essentiellement avec des vétérans Smith Korver Rondo et McGee (si il peut l’être) et voilà
29 Juin 2019, 13:42
Franchement si tu peux sécuriser sur le long terme un duo aussi fort des deux cotés du terrain que Kawhi et AD, y'a pas trop à hésiter. Et pourtant habituellement c'est vraiment pas mon truc hein, je préfère les effectifs mieux équilibrés. Ca serait d'autres joueurs j'aurais probablement un avis différent.
29 Juin 2019, 15:58
A 24 heures du debut de la Free Agency, les dernieres tendances :
Information
- Klay devrait signer son contrat max aux warriors
- Irving devrait signer aux Nets
- Kemba devrait quitter Charlotte qui vient de lui faire une proposition au rabais. Les Celtics toujours en tete pour le seduire pour le moment
- Lakers en tete sur le dossier Kawhi
Les grosses incertitudes :
Information
- KD qui va rencontrer Knicks, Nets, Clippers, Warriors
- Butler qui peut soit re-signer aux Sixers, mais semble parti pour un sign & trade. Houston en pole position mais le Heat s'est reveille sur le dossier
29 Juin 2019, 16:21
Le dossier Kemba, je sais pas trop quoi en penser. Ok le mec est une icône à Charlotte, mais s'ils lui filaient le contrat max, ils étaient dans la luxury tax si j'ai bien compris. Payer la taxe pour une équipe qui n'arrive quasiment jamais à accéder aux playoffs, est-ce que c'est judicieux ? Le vrai soucis, en soi, c'est pas vraiment Kemba mais plus Batum (25M), Biyombo (17M) and co, mais pour ces contrats là, c'est trop tard.
Je me demande ce qu'en pense Castor
29 Juin 2019, 16:34
Kenshi, c'est compliqué parce que, pour se débarasser des contrats de merde, t'es presque obligé de te lancer dans un rebuild...ce qui serait assez contradictoire avec le fait de donner le super max à Walker
Sinon, comme tu l'as dit, c'est payer la luxury tax pour un effectif à peine capable de chopper les playoffs...
Il faudrait être un bon magicien (ou trouver surtout des bons pigeons) pour sensiblement améliorer l'équipe tout en dégageant les contrats de merde et en gardant Walker.
C'est un peu frustrant parce qu'il semble que Kemba aime vraiment la ville, il a l'air d'accorder de l'importance à la communauté autour du club.
Et, même si ce ne sont que des paroles, il a quand même dit qu'il était prêt à prendre moins que le max avec Charlotte (quand d'autres connards comme AD parlent de leur "legacy" en premier lieu...).
29 Juin 2019, 16:44
Castor_Troy, ouais justement c'est le fait qu'il soit si attaché à la ville et à la franchise qui rend cette possible séparation un peu dommage je trouve. J'adorerais le voir accepter de prendre un contrat plus petit pour être partie prenante de cette reconstruction, sachant que déjà dans un an tu te débarrasses des contrats de Biyombo, MKG et Marvin Willams, qui doivent représenter dans les 40/45 millions à eux trois. Quitte à ce qu'il signe un contrat court cet été pour voir comment ça se passe d'ici un ou deux ans.
Bon après je comprendrais également qu'il ait pas envie de se lancer dans une phase de reconstruction, qu'il ait envie de jouer les PO avant 35 ans, ect, mais ça enverrait un message sympa qu'il reste.
29 Juin 2019, 16:49
Information
Free agent stars Kevin Durant and Kawhi Leonard have been discussing scenarios that could include a future with them playing together, league sources told ESPN.
For now, there are two clear possibilities for the two All-NBA forwards to sign into the same franchise -- the Los Angeles Clippers and New York Knicks.
Durant and Leonard are planning to talk with each of those teams once free agency opens Sunday at 6 PM ET, league sources said.
Leonard and Durant are each planning discussions and meetings with several teams, but only Clippers and Knicks are in alignment with salary cap space and common interest to sign both players. Brooklyn could conceivably house both, but a more likely scenario would be Durant and point guard Kyrie Irving signing as free agents with the Nets. Brooklyn is firmly Irving's focus in free agency, league sources said.
Leonard is expected to meet with the Los Angeles Lakers, Clippers, Knicks and Toronto Raptors upon the opening of free agency. Durant is planning conversations with the Clippers, Knicks, Nets and Warriors, league sources told ESPN.
Go Knicks Go