Sérieusement existe-t-il le moindre suspens quant au fait qu'ils soient titrés ? Ils vont perdre un ou deux matchs grand max s'ils ne font pas le carton plein.
En soit quasiment tout le monde a encore une année de contrat il me semble, y'a que Howard et Morris qui étaient sur un contrat d'un an. Y'a 2/3 players options aussi, Rondo, AD, KCP. Le dernier peut essayer d'aller chopper un bon contrat ailleurs, Rondo je le vois bien rester quitte à négocier un peu plus en s'appuyant sur ses bons PO. Ca serait cool de garder Howard mais il va surement avoir des offres ailleurs.
Fennec, faut voir, c'est pas dit. C'est vrai qu'à 15M la saison c'est un peu cher, mais il est important dans le groupe, encore capable de planter assez régulièrement à 3 pts, et apporte défensivement. Ça dépendra du marché j'imagine.
Sur cette campagne avec le Heat, Butler est quand même en train de mettre un gros coup de pied au cul de ceux qui ne le considéraient pas comme une des stars de cette ligue
J'avais laissé tombé la finale, les blessures du Heat me faisaient attendre un sweep. A voir si Adebayo revient mais l'horaire est trop dur quand tu tafs et que tu n'es pas particulièrement supporter d'une des 2 équipes.
Sinon, l'Asvel est déjà à 2 défaites en 3 matchs en Pro A. Un départ digne du PSG. TJ Parker, frère du président TP, va commencer à avoir de mauvaises nuits...