Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Sep 2020, 06:31
Lakers en finale. Ca va être la finale de conference attendue probablement.
En face, j’aimerais que le Heat passe, mais je trouve les Celtics très sûrs. Celtics-Lakers serait une belle finale.
Allez Lakers!
13 Sep 2020, 08:21
Qu'il est bon en ce moment d'être un Westbrook hater.
13 Sep 2020, 10:17
j'ai regardé le match. Cela m'a fait un peu de peine. Westbrook est tellement loin du MVP qu'il a été. Qu'il fasse des mauvais choix, c'est normal, mais c'était un gars à 10 rebonds/10 passes. Là c'est 7rbs et 4.6 passes. Je pense qu'il n'avait pas 100% physiquement.
Le fait que House ait été exclu n'a pas aidé non plus, avec en prime un Rivers en crise totale de confiance sur son shoot.
Bon cela sonne la fin du pari D'antoni et ça c'est pas mal. Avoir laissé partir Capela est juste un non sens complet.
13 Sep 2020, 10:30
Ils viennent pas de le prolonger à MDA ?
Tu me diras ça veut pas dire grand chose, ce serait pas le premier à se faire virer dans ces conditions.
13 Sep 2020, 10:34
320cds, je suis pas les matchs mais le fait qu'il n'y ait qu'un ballon à partager entre lui et Harden, ça explique peut-être en partie ses stats en berne ?
C'est une question.
13 Sep 2020, 11:43
Fennec, les discussions n'avaient pas abouti, désaccord sur le salaire, mais on prête à Morey la volonté farouche de le prolonger. Moi j'avoue que j'aimerai bien les voir avec un autre coach, susceptible d'apporter plus de variation à leur jeu et de décharger un peu de responsabilité offensive des épaules d'Harden, mais visiblement ils veulent repartir avec lui.
Pour revenir sur la série, les Lakers vraiment sereins, je m'attendais à ce que Houston ne leur pose pas trop de soucis, mais j'imaginais pas une telle sérénité. Le changement de 5 est une bonne chose également.
.
13 Sep 2020, 14:03
gaby a écrit:320cds, je suis pas les matchs mais le fait qu'il n'y ait qu'un ballon à partager entre lui et Harden, ça explique peut-être en partie ses stats en berne ?
C'est une question.
Clairement pour moi, ça ne marche pas les 2 dans la même équipe.
Westbrook est un monstre , il tenait OKC tout seul , mais je n ai jamais accroché concernant le jeu peopose par les 2 quand ils sont en meme temps sur le terrain.
Harden est toujours là patron sur le terrain, et RS n a pas eu l habitude de laisser le leadership .
13 Sep 2020, 20:28
Jokic est tellement Enorme.
Dans ses shoots , dans ses points , ses passes , ses remontées de balles !!!!
13 Sep 2020, 21:10
C'est n"importe quoi cette postseason qu'ils font les Nuggets.
Ça doit faire 3 ou 4 comebacks venus de nul part qu'ils font en 2 tours.
13 Sep 2020, 22:33
C'est clair, alors qu'ils ont déjà l'air physiquement émoussés depuis la fin de la série contre Utah, c'est énorme
13 Sep 2020, 22:58
62 - 30 en 2eme mi temps.
Les Clippers étaient à +19 en première et finissent avec-15 , c est n importe quoi .
PG les a porté toute la première mi temps , après c c'etait nullissime.
Jokic t a sorti de ces 3 points en mode tir arc en ciel , c c'etait majestueux
14 Sep 2020, 05:10
Les Lakers se positionnent clairement en favoris, non ?
14 Sep 2020, 07:34
Face à ces Clippers la , et de ce que j ai vu hier soir , y a pas photo.
Et encore si ils passent ,Jokic et Murray étant bouillant en ce moment
14 Sep 2020, 11:23
On devrait en savoir plus aujourd'hui sur la couverture de la ProA, qui reprend le week-end prochain. L'équipe 21 tiendrait la corde.
14 Sep 2020, 11:25
gaby, ça c'est cool, je ne suis pas vraiment, mais ça me plairait de pouvoir voir Pau ou l'ASVEL voire même les équipes de merde comme Limoges.
14 Sep 2020, 18:29
oukimaya a écrit:62 - 30 en 2eme mi temps.
Les Clippers étaient à +19 en première et finissent avec-15 , c est n importe quoi .
Je viens de mater une redif, Jokic met à un moment un fadeaway sur la tête de Paul George, c'est surréaliste.
14 Sep 2020, 18:57
Ces Clippers me font penser au Heat de 2011: gros effectif avec du sacré "star power" qui, rien que sur le talent, peut dominer tout le monde...mais il y a un truc qui n'a pas encore cliquer collectivement...
14 Sep 2020, 19:07
Cecco a écrit:oukimaya a écrit:62 - 30 en 2eme mi temps.
Je viens de mater une redif, Jokic met à un moment un fadeaway sur la tête de Paul George, c'est surréaliste.
En vrai il en a tenté 3 ou 4 dans ce style ( dont 2 airball ) , mais c est vrai que ses fade away a 8 mètres du panier , c'est comme.tu dis assez surréaliste