gaby a écrit:Les Clippers ont pris le meilleur sur Denver (113-107), grâce à une grosse défense dans le money-time et un Paul George de gala (32 pions à 12/18 dont 5/7 du parking). Je n'ai pas suivi, mais ça a l'air d'aller mieux pour lui depuis le Game 5 face à Dallas, non ?
Jamal Murray est passé à côté par contre (5/17 aux tirs). 2-1 dans la série.
Denver a pris le "risque" à la draft 2018 de prendre Porter Jr en 14ième. Toutes les autres franchises n'ont pas osé. Pour le moment, cela sent le jackpot. Bon en 2018, il y avait du monde au 1er tour et toutes les franchises n'avaient pas le luxe d'attendre mais un Bamba, un Knox ou un J.Robinson avant lui, ça pique un peu.
Jsuis bien content pour le Heat, et pour Butler. J'espère que les gens vont piger qu'il apporte beaucoup aux équipes dans lesquelles il évolue et arrêter de le considérer comme un joueur de second plan.
Je viens de voir les dernières minutes, c’est incroyable ! Dommage que ça ait lieu sans public. Le match 7 va être extraordinaire, Celtics semblent mieux armés non ? Sinon les Clippers vont tranquillement aller en finale de conférence, je l’espère, contre les Lakers.
Retraite pour Flo Piétrus. De la troupe sacrée à Zadar en 2000 (Diawara, Parker, Babac et son frangin), il est celui qui a le moins réussi à s'exporter (de ce qui ont réussi à percer)
Mais très belle carrière néanmoins. Pas un très bon basketteur, mais un roublard et un gros bagarreur.
Je viens de terminer une redif du Toronto-Boston, quelle fin de match. Lowry est un monstre, il ne lâche rien. On aurait pu croire le contraire mais perdre son meilleur ami DeRozan l'a au final vraiment responsabilisé et lui a fait comprendre ce qu'il fallait pour gagner. J'ai l'impression que Boston est meilleur intrinsèquement. Ils peuvent quand même se faire éliminer s'ils n'arrivent pas à sortir tous une grosse perf en même temps (hier, Kemba a été un fantôme par exemple).
Les Lakers semblent y aller tout droit après leur succès de la nuit contre les Rockets (110-100). Ils mènent 3-1 dans la série et on devrait vraisemblablement assister à la finale de conf' présagée il y a maintenant...1 an.
GigiLaPelota a écrit:quelle série horrible de Siakam mon dieu ...
+1 Siakam a fait des playoffs horribles. C'est lui qui fait la différence entre Toronto qui avance et Toronto qui est éliminé. J'ai eu l'impression qu'on lui a donné les tickets d'un franchise player sans qu'il en ait encore la carrure. Ça ne veut pas dire qu'il ne l'aura pas mais le saut de niveau vers les playoffs a été dur à assumer pour lui avec ce nouveau rôle.
Il faut encore qu'il apprenne à sélectionner ses tirs préférentiels par exemple et pas à forcer dès qu'il sent qu'on attend quelque chose de lui.
Siakam était visiblement pas prêt à être le FP d'une franchise candidate au titre. Ca viendra peut-être, ou pas. Assez content que les Nuggets arrachent un match 6. J'ai tellement hâte de voir le développement de MPJ dans les années à venir.