Remind a écrit:Oui, ok. Mais non.
Et puis c’est surtout le début qui me gêne, et je voudrais que
320cds précise sa pensée. (Non, je ne l’attends pas avec un taser.
)
Quelle partie cher ami ?
La première partie, c'est juste une info. Le mouvement des joueurs que je peux très bien comprendre n'a que plus de visibilité du fait que les autres sports sont plus ou moins à l'arrêt. Les PO NBA font l'actualité et leur action est donc bien visible, ce qui est leur but. Faire un électrochoc, réveiller l'Amérique (même si je pense que c'est vain. La moitié de l'Amérique vote pour Trump donc une part importante, bien que silencieuse des ricains, défendraient les flics sur ces bavures). Je ne sais pas comment ce schisme s'est creusé en sein des USA entre les côtes et leur centre, mais c'est fou.
La seconde partie, c'est que vu les tarés chez les flics et les antécédents de bavures/crimes des flics, jamais je n'aurais pris le risque de leur tourner le dos et de marcher "à la cool" comme il le fait sur les images.
Je me fais interpeller par les flics, je surjoue la bonne volonté et je ne bouge pas une oreille. Car ils y a trop de barges chez les flics (ils ne le sont pas tous mais il y a eu trop de cas).
C'est un peu comme en région parisienne, quand je vois des proches réagir vivement à des incivilités sur la route. A 2 pas de chez moi, un mec a été tabassé à mort pour ça.
Evidemment, je vais l'écrire pour que ce soit clair, le mec n'est en rien responsable du comportement dingue du flic, qui mérite la prison. Comme une fille en jupe ne mérite en rien des réflexions sexistes d'abrutis.
Cristal clear ?