Ah oui Doncic c´est incroyable. On remerciera James Harden au passage pour avoir jouer les prototypes.^^
Ce que fait encore Rick Carslile pour tirer le meilleur de son groupe privé de Porzingis, c´est pas humain. Les mecs jouent limite mieux quand Doncic est sur le banc tellement ils connaissent leurs rôles sur le bout des doigts.
Au passage, on notera à quel point la NBA a changé lorsque des petits formats comme Trey Burke ou Seth Curry sont aussi importants au succès de leur équipe.
De l´autre coté je crois qu´il va falloir que Doc Rivers comprenne qu´il a Leonard dans son équipe. C´est un peu fou qu´ils doivent attendre d´être dans les cordes pour que Leonard ait le ballon tout le temps comme Luka Doncic de l´autre coté. D´ailleurs si ils reviennent en fin de match c´est en partie grâce à Leonard en attaque et en défense sur Doncic. Et puis Reggie Jackson sur le terrain c´est donné du caviar à un carnassier comme Luka. Il est pas fou Doncic. A chaque fois il appelait pour l´écran le mec défendu par Jackson.
Sinon Paul George a encore été horrible et là je pense que ça devient même critique. Ça oblige Rivers à faire jouer plus que prévu Louis Williams et Jackson qui sont pas bons en défense pour compenser l´absence de points marqués par George.
Dans les autres matchs le duel Mitchell/Murray aura valu son pesant de cacahuètes. Mitchell fait une série incroyable et élève totalement son niveau de jeu. Le mec montre que son ceiling est plus haut qu´on ne le croyait. Et Mike Conley est excellent depuis son retour comme Gobert du reste. Franchement le Jazz sera pas gentil à pendre si ils passent au second tour.