par guts64 » 09 Fév 2020, 13:31
Ben je pense que Lauri est capable de faire plus si on lui donne plus de responsabilités.
C´est l´un des plus beaux joueurs qu´a donné le basket européen ces dernières années.
Après, c´est vrai qu´il n´est pas aidé par la tournure très jeu extérieur qu´a pris la NBA.
Il faut qu´il progresse en défense aussi.
Sinon sur le trade Wiggins/Russell, je ne vois que des gagnants en fait.
DLo va permettre aux Wolves de gagner du temps avec Towns et d´un peu le calmer.
C´est aussi le primary ballhandler qu´ils leur manquait. Un mec capable de gros cartons de loin et de passes magiques.
Et puis il sera le leader de l´équipe avec Towns et n´aura pas à partager la gonfle.
Joli pick and roll à priori avec KAT. Après oui la défense, c´est un souci. Mais je pense que le problème de Minnesota est plus collectif qu´autre chose.
Et puis coté Warriors, Wiggins va leurs boucher le gros trou qu´ils ont poste 3. Je pense que Kerr et ce staff sont aussi capable de taper dans son potentiel. Ça reste potentiellement une vraie star ce mec là. Il a tout, sauf deux choses essentielles à ce niveau là, le QI basket et la motivation. Je pense que les Warriors ont l´environnement pour l´aider là dessus. Et puis il y´a ce first rounder qui en cas de mésaventure chez les Wolves pourrait valoir de l´or. 2022 est la draft avec le retour des lycéens et ce sera un cas unique de draft avec les lycéens de 2022 et ceux de 2021 passés freshmen.
Au final c´est pas un trade qui va révolutionner la NBA mais ça peut aider deux franchises.