J'étais en train de mater d'un œil distrait le Celtics@Raptors (20 pts lead à 2mns de la fin du match ) et je viens de voir un beau csc d'un Torontien, je savais pas que c'était possible en basket mais en fait si. (j'essaierai de choper une vidéo àma ça va buzzer)
Ingram cette nuit, 31 pts à 7/9 à 3 pts. Elle est loin l'époque où certains le considéraient comme un bust et disaient qu'il n'aurait jamais de shoot longue distance fiable.
Ouais c'est assez peu probable de les voir remonter la pente. Précipiter le retour des stars c'est un pari trop risqué pour un gain trop incertain. Là ils sont en bonne voie pour chopper un très bon tour de draft pour cet été. Vu les circonstances autant faire une croix sur la saison actuelle, et préparer sereinement la prochaine.
Vince Carter, drafté en 1998, 43 ans dans 3 semaines et toujours en NBA. Le mec aura connu les années 90, 2000, 2010, et il commence 2020 sur un parquet. Quelle longévité incroyable
Sinon Atlanta est dernier. C'est une grosse déception en même temps leur numéro 4 a été suspendu 25 matchs pour dopage et leurs 2 rookies sont très décevants, pourtant ils ont été drafté 4 et 10.
Par contre ils vont donc avoir de nouveau un top tour de draft, sans doute un top 4 pick. Et le salaire de ce rookie mis de côté ils vont avoir quelque chose comme 65 million de dollars à dépenser cet été sauf que pas de chance c'est peut-être la pire free agency de l'histoire en terme de talent disponible.
Bah de toute façon je doute que les Hawks comptent vraiment sur la free agency pour attirer des stars, c'est clairement une des franchises les moins attractives, leur seul espoir c'est de développer les stars de demain.
Pour Miami c'est cool, jsuis content de voir que ça marche à ce point. Cette équipe est vraiment sympa à voir, y'a une belle mentalité, ça lâche rien et Spoelstra est vraiment un excellent coach. Je croyais en eux cette saison mais surement pas au point de les voir aussi haut, c'est fou.
Ceux qui vivent une drôle de saison, c'est les Sixers. Du mal à me faire une opinion sur cette équipe, surtout avec la nouvelle blessure d'Embiid là.
Le problème que je vois avec les Hawks c´est comment gagner des matchs quand ton meilleur joueur est aussi la plupart du temps le pire défenseur sur le terrain. Le jeu a peut être évolué. Les Franchise Players moderne sont peut être des primary ballhandlers mais ça ne change pas le fait qu´il faut être fort des deux cotés du terrain pour faire gagner son équipe qu´on soit pivot ou meneur de jeu.