Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Je regardais les photos de Marseille sur la Provence.
Puis je suis allé voir les commentaires.
Édifiant car toutes les réactions vont dans le même sens: plus de sécurité, que font la police et l’armée …
J’en connais une qui se frotte les mains.
Jester a écrit:Dimeco63, dans l'autre sens, moi je vois TOUS les partis politiques venir sur le devant de la scène pour tenter de décrédibiliser l'adversaire et faire venir des électeurs. Alors qu'ils devraient TOUS appeler au calme et d'arrêter les saccages etc. Ca me fait gerber.
jarlandine a écrit:Pour ce que je suis des infos, me semble que le premier à jeter de l' huile sur le feu, c' est bien Mélanchon et depuis quelques années, mais, bon, faut critiquer ailleurs, mais pas de ce côté ...
Perso, que font les parents ???? si on leur facturait toutes les casses de leurs bambins ados qui cassent depuis des années peut être qu' ils s' occuperaient mieux de les garder à la maison .
Depuis des années que la justice n' est pas à la hauteur, faudrait changer les photos du mur des cons pour y mettre des juges !
Il serait peut être temps d' appeler l' armée ou ce qu' il en reste et quand à la police et autre, il n' y en aura peut être bientôt plus, un paquet est en train d' aller chercher du boulot ailleurs.
Sinon, dans mon patelin du 04, la nuit a été calme, à part le voisin qui fait son petit feu d' artifice du 1er juillet chaque année dans son jardin pour l' anniversaire de son gamin et ça, on aime
Dimeco63 a écrit:Je plains celui qui va prendre la place en 2027
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités