Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

17 Nov 2018, 10:33

Rob77, +1 ; c'est un juste retour sur investissement.

17 Nov 2018, 11:49

17 Nov 2018, 15:07

N’importe quoi

17 Nov 2018, 15:11

On sait pas ce qu'il s'est passé avant. D'ailleurs les flics courent aussi après la voiture.

Et en Savoie justement ce matin une manifestante est décédée après s'être fait écrasée par une voiture...

17 Nov 2018, 15:21

Nawak suite

17 Nov 2018, 15:23

Posté dans l'autre sujet. C'est ma route. J'y passe tous jours. Le seul grand axe pour ralier la ville en gros.

17 Nov 2018, 15:24

17 Nov 2018, 15:25

17 Nov 2018, 15:49

Il y a une envie de violence chez beaucoup de gens et c'est irréversible.
Je suis atterré de voir des morts et blessés, des échauffourées et crises de panique.

17 Nov 2018, 15:52

Il y a une envie de violence chez beaucoup de gens et c'est compréhensible.

:capelo:

17 Nov 2018, 15:54

La violence n'est jamais compréhensible, surtout quand elle est aveugle.
Les victimes, ce sont des classes moyennes qui s'entredéchirent.

17 Nov 2018, 16:14

Tout ces accidents vont faire le jeu du gouvernement et servir à décrédibiliser le mouvement

17 Nov 2018, 16:17

Et lui qui veut juste aller bosser les mecs se marrent et chantent en cœur guignol guignol

17 Nov 2018, 16:21

Voilà.

Cecco, imagine que ton gamin fait un violent choc ou autre qui nécessite le transport sans perdre de temps, que les pompiers mettront trop de temps à arriver car blocages en cours. Que tu prennes ta voiture et qu'on t'empêche de passer. Tu as quoi comme réaction ? Tu laisses ton gamin crever dans ta voiture et tu attends patiemment en comprenant ceux qui te bloquent ?

17 Nov 2018, 16:27

Prévisible ! une manif,un blocage, faut savoir faire et un minimum d' organisation .
De l' autre côté, on était averti depuis un moment, j' aimerai savoir combien de pourcentage de gens bloqués n' avait rien de précis à faire pour circuler :-k
Enfin, ça se regroupe à Paris, y en a tellement de partout que la police ne sait plus trop ou aller ni comment s' y prendre , vu que pour l' instant les gens sont pacifiques sous le soleil .
Ici, il pleut comme vaches qui pissent depuis ce matin, ça limite les courageux :D

17 Nov 2018, 17:10

Ce mouvement c’est franchement n’importe quoi.
Quand je vois les vidéos postées j.ai des envies de meurtre tellement les gens sont cons... :nawak:

17 Nov 2018, 17:34

Jester a écrit:Voilà.

Cecco, imagine que ton gamin fait un violent choc ou autre qui nécessite le transport sans perdre de temps, que les pompiers mettront trop de temps à arriver car blocages en cours. Que tu prennes ta voiture et qu'on t'empêche de passer. Tu as quoi comme réaction ? Tu laisses ton gamin crever dans ta voiture et tu attends patiemment en comprenant ceux qui te bloquent ?

On s'est pas compris, on est du même avis sur ce point. Je ne blâmais justement pas la conductrice qui a eu un mouvement de panique mais le manque de compréhension des gens autour, le fait de se mettre tous en danger pour rien au final. L'envie d'en découdre avec juste une femme qui veut aller chez le médecin.

17 Nov 2018, 17:41

Ah ok. Tu m'as fait peur pour le coup.

17 Nov 2018, 18:00

Franchement j'ai conversé quand j'étais bloqué à la sortie du taff, et il y a vraiment une détresse sociale chez ceux qui bloquent, ce sont ceux qui n'y arrivent plus qui ont décidé de se bouger, certains ont des postes à faibles qualifications, des métiers manuelles, ceux qui sont à temps partielles.
C'est la France qui se lève tôt....
Je lui ai dit qu'il fallait emmerdé le maire, le préfet, les représentants de l’État et ne pas faire chier les autres qui subissent eux aussi leurs politiques néolibérale.
Et les routes pour accéder autour du chu de clermont sont toutes dégagés.

17 Nov 2018, 18:30

Ils ont pourtant voté Macron pour la plupart, la détresse sociale avait bon dos ...
Qu'ils aillent faire péter à la gueule des élus ou qu'ils aillent se faire foutre !
Répondre