Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Encore une fois tu fais un procès d’intention. Sors moi ne serait ce qu’un message ou je dis les propos que tu me pretes.
Delio a écrit:Ma vision de l’extrémisme, ce sont ces enfoirés d'avocats de droite qui prennent plaisir à humilier de pauvres stagiaires de gauche et qui reprochent à nos enseignants leur droit à la paresse.
Vodevil a écrit:Delio a écrit:Encore une fois tu fais un procès d’intention. Sors moi ne serait ce qu’un message ou je dis les propos que tu me pretes.
Voilà.Delio a écrit:Ma vision de l’extrémisme, ce sont ces enfoirés d'avocats de droite qui prennent plaisir à humilier de pauvres stagiaires de gauche et qui reprochent à nos enseignants leur droit à la paresse.
ruby a écrit:Comme l’avait dit Chirac à Mitterrand « vous n’avez pas le monopole du cœur ».
fourcroy a écrit:ruby a écrit:Comme l’avait dit Chirac à Mitterrand « vous n’avez pas le monopole du cœur ».
Il s'agit de Giscard, pendant son face-à-face avec Mitterrand entre les deux tours de l'élection présidentielle de 1974.
fourcroy a écrit:ruby a écrit:Comme l’avait dit Chirac à Mitterrand « vous n’avez pas le monopole du cœur ».
Il s'agit de Giscard, pendant son face-à-face avec Mitterrand entre les deux tours de l'élection présidentielle de 1974.
Castor_Troy a écrit:ruby, quand qqu'un dénonce l'extrême-A, lui répondre "ouais mais l'extrême-B n'est pas mieux, etc...", ce n'est pas les renvoyer dos à dos...Dans un tels cas, c'est au mieux (ou au moins pire...) dire "de la merde".
Ce n'est pas de cette façon qu'il faut combattre les extrêmes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités