Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Spoiler: montrer
sillicate a écrit:C'est pas le plus propre mais passer 10 min par trou c'est pas pour moi.
ruby a écrit:Je donne un exemple
C’est toi qui m’impute que j’en fais une généralité
Bordel mais apprenez à lire bien les posts avant de déformer les propos des autres
C’est Franchement chiant
320cds a écrit:Et tu as bien fait une généralité sur le côté généralement vénale de filles
Gastibelza a écrit:Fascinante cette discussion. Un article évoque un nombre hallucinant d'agressions et viols dans une haute école, situation qui vraisemblablement perdure depuis des années.
Qu'est-ce que ça inspire ?
Oui mais certaines font les putes sur internet et dans les toilettes du bahut.
Oui mais elles font chier à se plaindre quand on les drague dans la rue (sauf si on est riche).
Oui mais c'est la société qui tombe en ruine ma pauvre Lucette.
Sinon, il ne vient à personne de dire que c'est juste le résultat d'un patriarcat prédateur ancré depuis des siècles ? Que le problème, c'est la manière dont on conçoit la masculinité et la virilité ?
ruby a écrit:Oui mais c’est un ressenti d’une femme
Ce n’est pas parce que le mec ne ressemble pas à Hugh Grant et qu’il vise « trop haut » que ça en fait un lourdaud ou un harceleur
Si le mec est par exemple blindé avec une putain de voiture, tu verras que la réaction de la nana sera bien différente
Castor_Troy a écrit:320cds a écrit:Et tu as bien fait une généralité sur le côté généralement vénale de filles
Effectivement, de stigmatiser ainsi seulement les filles n'est pas vraiment judicieux.
Par exemple, moi, le mec m'aborde comme ça, s'il est blindé de thune, je suis plus à même d'accepter.
Et pourtant je suis hétéro.
320cds a écrit:Elle a bu pour se donner du courage et au moment ou je suis sorti :
- elle m'a pincé les fesses,
- je me suis retourné en lui collant une droite,
- elle m'a souri avec quelques dents en moins,
- je lui ai souri par pitié,
- 1 semaine après on était ensemble,
bref, j'en ai pris pour 25 ans.
Castor_Troy a écrit:320cds a écrit:Elle a bu pour se donner du courage et au moment ou je suis sorti :
- elle m'a pincé les fesses,
- je me suis retourné en lui collant une droite,
- elle m'a souri avec quelques dents en moins,
- je lui ai souri par pitié,
- 1 semaine après on était ensemble,
bref, j'en ai pris pour 25 ans.
C'est vrai que c'est mignon comme histoire.
gob a écrit:Dragan a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, Google [Bot] et 29 invités