Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:320cds a écrit:Ma nièce de 20 ans, étudiante à Toulouse, m'a expliqué qu'elle vit du harcèlement de rue constant, de gros lourds. Je la sentais sincère, je la connais depuis toujours, cela l'a même changée. On n'est pas encore sorti de l'auberge.
Veux-tu dire que le comportement des hommes dans la rue est dans beaucoup de cas délétère ou que ta nièce vit sincèrement comme du harcèlement ce qui passait naguère pour acceptable ?
ruby a écrit:Je parle de la déliquescence de la société
Et mon message n’était pas une réponse au harcèlement féminin mais au rôle des parents et de l’éducation qu’ils donnent à leur enfant
Si tu ne vois pas le rapport, moi je le vois au quotidien
dlb1664 a écrit:Je ne pense pas qu'il y ai plus de gros lourding qu'avant, avant on n'en parlait pas maintenant tout est classifié et on ne va bientôt plus pouvoir rien faire sans avoir peur d'avoir dépassé les bornes.
Je comprends qu'être abordée dans la rue quand on a rien demandé ça peut être pénible, mais je ne pense pas que ce soit nouveau ...
Mais sinon je pense que Castor_Troy a raison il faudrait avoir les photos pour pouvoir juger
320cds a écrit:Bah un exemple de truc lourdinge, c'est le mec qui l'aborde dans la rue par un "Salut", elle répond "salut", le mec fait un pas de recul et la dévisage des pieds à la tête en prenant son temps en disant "charrrmmmannte".
Et qui commence à lui demander son numéro.
Quand c'est tous les jours, que la gamine a 19 ans et un copain, cela saoule. Bon là on ne parle pas des cas de l'article initial, c'est beaucoup moins grave mais relou.
Mais en 2022, avec toutes les applis de rencontre, dont certaines très cash, sur lesquelles la fille a affiché une certaine ouverture, quel besoin de faire chier les filles dans la rue qui n'ont rien demandé.
ruby a écrit:Oui mais c’est un ressenti d’une femme
Ce n’est pas parce que le mec ne ressemble pas à Hugh Grant et qu’il vise « trop haut » que ça en fait un lourdaud ou un harceleur
Si le mec est par exemple blindé avec une putain de voiture, tu verras que la réaction de la nana sera bien différente
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités