Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:C'est clair, dans les Wc ça y va.
Et niveau drogues, alcool aussi... Et je suis pas dans un établissement qui craint.
fourcroy a écrit:Finalement, on ne voit pas trop de quoi ces truies se plaignent. Elles ont la bite dans le sang ; elles peuvent bien la prendre dans la bouche et avaler.
Jester a écrit:Tu veux que je t'en raconte de ce que font les filles au collège ? Et je parle même de celles de 6e ou 5e hein... Pour éviter cela, ça passe par l'éducation de la part des parents je pense, en grande partie. En tout cas c'est mon avis.
(dans l'article ça parle de relations et violences entre étudiants et non prof-étudiant).
ruby a écrit:Papy Fourcroy a pété une durite
peezee a écrit:Mais laissez-le exprimer tranquillement son irrésistible attirance pour le corps en devenir des jeunes adolescentes, m'enfin...
320cds a écrit:Ma nièce de 20 ans, étudiante à Toulouse, m'a expliqué qu'elle vit du harcèlement de rue constant, de gros lourds. Je la sentais sincère, je la connais depuis toujours, cela l'a même changée. On n'est pas encore sorti de l'auberge.
squall a écrit:ruby, c'est 1 gamine sur des millions, attention à la généralisation hein
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote et 96 invités