Faits divers

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Faits divers

Messagepar dxd92 » 07 Avr 2022, 08:48

Reconnaître quoi? Ce n'est pas à lui de reconnaître quoique ce soit, c'est à la justice de juger. Dire que je pense voter pour un tocard pareil, à chaque fois il me rappelle pourquoi je ne l'ai pas fait avant
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 07 Avr 2022, 12:20

Dire que 15-20% des gens vont voter pour ce type.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jarlandine » 07 Avr 2022, 12:24

Paraît qu' il est épuisé, il renonce à pas mal de déplacements, il se contente de voyager en hologrammes, mais quand on est Président faut la santé pour tenir le rythme :vioc:
Je ne comprendrais jamais pourquoi il n' y a pas de limites d' âge pour postuler à ce poste :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 08 Avr 2022, 11:21

gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 08 Avr 2022, 15:03

gaby, je dois être un vieux con, mais ca fait déjà un moment que je me dis être ne trop tard... et plus les jours passe plus ca se confirme...

je vais y rentrer et proposer mes services comme instructeur de plongée dessus et on verra si ca marche :nawak:
sans déconner, ce monde va vers le pire de jours en jours

en gros on continue a détruire la planète au nom de l'argent, mais ca va, on vivra dans le metaverse... con d'humains
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 08 Avr 2022, 16:54

Le tout est de pas souscrire à ce type de société. C'est pas facile mais il y a encore un peu moyen d'y échapper.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gaby » 08 Avr 2022, 18:50

Parce que vous souscrivez à la société actuelle ? Guerre, nationalisme, antisémitisme, réchauffement climatique, islamisme, violences conjugales, homophobie, ultra-libéralisme, capitalisme, famine, exploitation.

J'suis pas sûr qu'on fasse bien pire à l'avenir.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 08 Avr 2022, 21:50

gaby, Pas sur que l'on ai fait mieux par le passé non plus
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 08 Avr 2022, 22:16

negrOM, certes mais c'est le passé, là on parle de nos vies et du futur :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 08 Avr 2022, 23:03

gaby a écrit:Parce que vous souscrivez à la société actuelle ? Guerre, nationalisme, antisémitisme, réchauffement climatique, islamisme, violences conjugales, homophobie, ultra-libéralisme, capitalisme, famine, exploitation.

J'suis pas sûr qu'on fasse bien pire à l'avenir.

La positive attituuuuuude ! :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 09 Avr 2022, 05:49

superolive a écrit:negrOM, certes mais c'est le passé, là on parle de nos vies et du futur :wink:

C'est le présent, aussi. Alors il ne s'agit de faire la promotion de la metaverse.

Il faut attendre, voir. Internet était majoritairement rejeté à l'orée des années 2000. On voit bien avec du recul que ce n'était pas une si mauvaise chose.

Je suis curieux.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 09 Avr 2022, 09:11

gaby, après le covid, perso j'ai vraiment pas envie d'un monde encore plus associable ou tu pourras vivre de ton canapé...
apres chacun mène ça vie comme il le veut, mais boire une bière avec des amis en terrasse, c'est mieux qu'un snapero a la maison.

ce qui me plaît pas, c'est que depuis que l'on a internet, et surtout les réseaux sociaux, de moins en moins de gens font l'effort de chercher une réponse a une question, mais préfèrent poser cette question sur des pages facebook ou autre...
en gros plus tu donnes aux gens les moyen de trouver de l'information, moins ils font d'effort...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 09 Avr 2022, 16:48

gaby a écrit:
superolive a écrit:negrOM, certes mais c'est le passé, là on parle de nos vies et du futur :wink:

C'est le présent, aussi. Alors il ne s'agit de faire la promotion de la metaverse.

Il faut attendre, voir. Internet était majoritairement rejeté à l'orée des années 2000. On voit bien avec du recul que ce n'était pas une si mauvaise chose.

Je suis curieux.

Je suis assez désespère par le metaverse.

Mais avec tous les cons et la nouvelle génération de djeuns, j ai quand meme mise en peu dans les différentes cryptos :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 09 Avr 2022, 18:30

Quelle est/serait là plus value du metaverse par rapport a ce que propose déjà internet? J'avoue que je vois pas trop
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 12 Avr 2022, 10:23

Information
LA SOEUR DE XAVIER DUPONT DE LIGONNÈS EST "PERSUADÉE QUE SON FRÈRE EST VIVANT"

Onze ans après la mort de sa famille et la disparition de Xavier Dupont de Ligonnès, le père de famille reste introuvable. Si la piste du suicide est privilégiée, sa famille ne croit pas à ce scénario.
Où est Xavier Dupont de Ligonnès? Depuis le 21 avril 2011, et la découverte des corps de sa femme et de ses quatre enfants sous la terrasse de leur maison de Nantes, c'est la question qui hante les enquêteurs et la justice qui travaillent sur ce dossier criminel mystérieux. Pour sa famille, l'homme, suspecté de ce quintuple assassinat, serait toujours en vie.

"Christine est non seulement persuadée que son frère est vivant mais elle est aussi persuadée qu’on ne connait pas la réalité des constatations techniques matérielles", assure son avocat Me Stéphane Goldenstein, l'avocat de la mère et la soeur de Xavier Dupont de Ligonnès sur RTL.

Invité de l'émission L'heure du crime, il explique que la soeur du meurtrier présumé a passé "deux ans" à "examiner le dossier pénal dans les moindres détails". "Son intime conviction, c’est qu’on ne lui dit pas la vérité, on lui donne une certaine vérité judiciaire mais on ne lui donne pas la vérité originelle."

"Raccourcis trop faciles"

Parmi les pistes envisagées par les enquêteurs pour expliquer ce macabre scénario figurent les problèmes d'argent rencontrés par le couple tandis que les échecs professionnels s'enchaînent pour le père de famille, qui réclame de l'argent à ses proches ou qui puise dans l'héritage de sa femme.

"A chaque porte que l’on ouvre, il y en a une qui se referme, estime Me Goldenstein. On parle de problèmes financiers, il y en avait, mais il y en a toujours eu. On parle des problèmes d’adultère, mais il y en a toujours eu. On parle des problèmes de relations avec sa femme, mais il y en a toujours eu. On parle des problèmes qu’il aurait pu avoir avec ses enfants, mais il n’y en avait pas."

Pour l'avocat, "ce sont des raccourcis trop faciles de dire que l'argent est le mobile". Il déplore la conduite de l'enquête, comme par exemple les autopsies des corps qui ne permettent pas, selon lui, de dater leur mort. Les recherches se poursuivent, notamment dans le Var, où le père de famille a été vu pour la dernière fois, sans aboutir à des résultats.

"C’est très compliqué pour des victimes de faire le deuil de leur frère, de leur fils alors que le dossier ne donne pas les clés de réponse. D’abord le mobile qu’on ne comprend toujours pas, la disparition que l’on ne comprend toujours pas, l’endroit où il pourrait se trouver, vivant ou mort, on ne connait pas cette réponse", conclut Me Goldenstein.

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 12 Avr 2022, 13:39

Putain ça va devenir un running gag cette affaire :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...

Messagepar alexduke » 12 Avr 2022, 14:02

j'ai du mal a trouver ça marrant :?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 12 Avr 2022, 14:10

alexduke, parce qu'il a voté Le Pen?
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 12 Avr 2022, 16:51

Blessés suite à 13 coups de feu dans le métro de new york aujourd'hui. Enjeux explosifs trouvés dans le métro aussi.

Attention images potentiellement choquantes ci-dessous (mises en spoil)

Spoiler: montrer
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 18 Avr 2022, 20:10

Elle envoie du lourd Miss France au festival Coachella. :oops:

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir