Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:l'hydrogene ?
aristote2 a écrit:Cas pratique : j’habite à 45km de mon lieu de travail actuel, les horaires de train ne sont pas adaptés aux miens.
Je fais comment pour réduire ma dépense en carburant, hormis mettre un boîtier éthanol ?
Je suis condamné à raquer ?
Le véhicule électrique est un non-sens à long terme. Que se passera-t-il quand nous aurons épuisé les métaux rares de la planète ? De plus, je ne doute pas que les futurs gouvernements n’hésiteront pas à mettre en place la taxe au km parcouru et que les fournisseurs continuent d’augmenter leurs tarifs dans le même temps.
Bref, je ne vois aucune « bonne » solution.
aristote2 a écrit:gob a écrit:l'hydrogene ?
Trop onéreux et le stockage pose problème.
gaby a écrit:Il y a un mec qui s'est tué dans une station des Pyrénées en voulant dévaler une piste...en canoë kayak.
Ivre, une famille dévale une piste de ski sur un matelas : un enfant blessé
Quatre personnes de la même famille, alcoolisées, ont dévalé une piste de La Mongie (Hautes-Pyrénées) sur un matelas dans la nuit de jeudi à vendredi, causant de sérieuses blessures à un enfant de trois ans qui les accompagnait.
La Voix du Nord | Publié le 28/01/20221
Trois adultes et un adolescent de 14 ans, tous sous l’emprise de l’alcool, ont dérobé un matelas de protection d’une poutrelle de la station pyrénéenne du Grand Tourmalet avant de se lancer sur la piste.
La course de leur luge improvisée s’est terminée 200 mètres plus bas dans une barrière au pied d’un téléski. L’enfant, qu’ils avaient emmené avec eux, souffre de fractures aux deux jambes et a dû être évacué vers l’hôpital de Tarbes, ainsi que les autres.
La station porte plainte
L’alerte a été donnée par le personnel de la station, qui préparait les pistes pour le lendemain. Les pompiers ont porté secours à la famille et des gendarmes se sont également rendus sur place en raison du comportement particulièrement véhément du groupe, selon la même source.
La station a annoncé qu’elle allait porter plainte, invoquant des dégâts de plusieurs milliers d’euros.
On s en fout c est loin de nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités