Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

26 Jan 2022, 21:17

Oui, et, en plus, Alizé Cornet a perdu.

Re: Faits divers

26 Jan 2022, 21:37

fourcroy, oui mais çà c'était prévu, suffisait de s'y intéresser et de mettre 20 balles sur Collins 8)

Re: Faits divers

26 Jan 2022, 23:24

https://www.ladepeche.fr/2022/01/26/ins ... 069586.php

Information
Antisémitisme : insultes, agressions... plus d’un Français juif sur deux déclare en avoir été victime
...
D'ailleurs, 68 % des personnes de confession ou culture juives déclarent avoir subi moqueries et vexations, 20 % avoir été victimes d’agressions physiques. Des pourcentages en hausse dès que les personnes portent des signes religieux, telles que la kippa ou l’étoile de David : 78 % pour les attaques verbales, 29 % pour les violences physiques, principalement dans la rue.
Des violences jusque dans la cour d'école

Sur les réseaux sociaux, la parole antisémite se libère davantage d’après le sondage : "28 % des Français juifs indiquent avoir déjà été menacés sur les réseaux sociaux, une proportion qui atteint même 46 % pour ceux âgés de moins de 25 ans." Et avec cela, de plus en plus de jeunes se disent victimes d’antisémitisme. En 2019, 53% des 18-24 affirmaient avoir été au moins une fois insultés, contre 63% aujourd’hui.

Les réseaux sociaux sont souvent cités, mais l’école est devenue "le premier lieu d’exposition à des violences antisémites". 60 % des victimes indiquent avoir été agressées à l’école, dont 42 % à plusieurs reprises. "Les familles juives l’ont compris et demandent souvent à leurs enfants de ne pas porter de signes reconnaissables de leur judéité, et même d’éviter de révéler le fait qu’ils sont juifs. C’est pourquoi ces familles scolarisent de plus en plus souvent leurs enfants dans des établissements confessionnels, catholiques ou juifs".

voilà où on en arrive après des décennies de laisser faire voire de copinage électoraliste, de détournement du regard, de peur de dire les mots et de lutter efficacement et *sincèrement* contre ce fléau, d'où qu'il provienne, quitte à froisser certaines sensibilités... :|

Le cancer de l'antisémitisme en France ne date pas d'hier mas a changé de nature, et l'étude de l'AJC dresse un constat sans appel. Une honte. Mais Macron à la tête du pays sans doute pour encore 5 ans, les antisémites de tous bords ont encore de beaux jours devant eux dans notre pays.

Re: Faits divers

01 Fév 2022, 16:16

Re: Faits divers

01 Fév 2022, 16:20

Sa race, ce vent!! :|

Je suis toujours ébahis par le fait qu'avec un tel mistral (il y a des rafales à 120 km/h quand même), la vigilance Météo- France ne soit que jaune, alors que les dangers extérieurs sont sacrément présent. Des risques de pluies un peu puissantes provoque des vigilance orange pour bien moins de danger.

Re: Faits divers

01 Fév 2022, 17:31

Dragan a écrit:


Délit d'initié ?

Re: Faits divers

01 Fév 2022, 17:49

Pas vraiment, mais grosse raclure, oui

Re: Faits divers

02 Fév 2022, 21:09

Information
Il ampute son pénis lors d’un épisode de psychose induit par le cannabis

Cet homme aurait connu une érection sans stimulation sexuelle et aurait commencé à ressentir de vives douleurs dans son pénis. Toujours d’après la victime, le gland de son pénis avait également « l’air déformé ». Dans le but de soulager la douleur, les auteurs rapportent qu’il aurait alors décidé de « couper la peau de son pénis plusieurs fois » avant de « complètement l’amputer avec des ciseaux« .


Quelqu'un a des nouvelles de Rocca ? :?

Re: Faits divers

02 Fév 2022, 21:16

Fake news ! :trump:

Une érection sans stimulation sexuelle c'est impossible ! :vioc:

:ptdr:

Re: Faits divers

02 Fév 2022, 21:21

Superolive, ah bon ? Tu bandes pas au réveil le matin toi ? :lol:

Re: Faits divers

02 Fév 2022, 21:40

ruby, si je blaguais :lol: , après une bonne nuit de sommeil c'est d'ailleurs çà qui me réveille :mrgreen:

Par contre je constate que cela m'arrive moins dans la journée de fàçon mécanique et idiote, genre quand t'es en réunion ou en train de broyer un fichier excel de 15000 lignes :mrgreen:

C'est pas plus mal sans doute, c'est l'age certes mais j'y vois le début de la sagesse 8)

Re: Faits divers

02 Fév 2022, 21:45

D'ailleurs Gob pourra nous en parler, je ne parle pas de son cas personnel mais plutôt de sa connaissance du corps humain en tant que médecin :mrgreen:

Le corps humain c'est un truc fabuleux, quand il est en phase de réveil il est mode check des différents organes et muscles après la phase sommeil, cela passe par les étirements musculaires puis le check du zizi, c'est :ptdr:

Re: Faits divers

02 Fév 2022, 21:52

Gob c’est comme Fourcroy
Pilule bleue :lol:

Re: Faits divers

02 Fév 2022, 21:52

Tu bandes plein de fois la nuit aussi.

Re: Faits divers

02 Fév 2022, 22:05

Ben si tu dors comment tu le sais ? :lol:

Re: Faits divers

02 Fév 2022, 22:07

Tu baises beaucoup mais tu lis pas trop apparemment. Dur d'irriguer 2 organes en même temps 8)

Re: Faits divers

02 Fév 2022, 22:12

squall, oui mais tu ne le sais pas :mrgreen:

ruby, t'es sévère avec l'admin du forum, fais gaffe :lol:

Re: Faits divers

03 Fév 2022, 09:13

Pendant ce temps, hier, Zemmour appellait le plus tranquillement du monde a la guerre civile dans un discours devant un syndicat policier d’extrême droite.

On prefere s’emouvoir pendant ce temps de la baguette a 29 centimes.

Re: Faits divers

03 Fév 2022, 14:35

S'il fait 13% dans les sondages (auxquels il faut ajouter les 18% de MLP et un bon 8% des Ciottistes du LR, donc près de 40% des électeurs !) c'est peut-être aussi qu'il y a un léger problème dans le pays non ?

Du genre on a laissé la racaille prendre le pouvoir dans certains quartiers où les gens n'osent plus sortir de peur de se retrouver nez-à-nez avec un dealer/passeur/...

Du genre on a laissé l'islamisme politique prendre le pouvoir dans certains quartiers - voire certaines villes comme le reportage récent à Roubaix l'a montré, avec menaces de mort pour les reporters à la clé - ou pire encore on l'a encouragé par copinage et électoralisme le plus vil ?

Du genre on ne peut plus enseigner tranquillement certains chapitres de l'histoire - voire de la géographie ou des sciences - sans se prendre des insultes par certains jeunes ou leurs parents, enfin insultes ça c'est quand ça se passe bien, on peut aussi se faire cogner dessus ou plus radicalement se faire trancher la tête s'il faut.

Du genre dans certains quartiers les femmes ont peur de s'habiller en jupe ou robe sous peine de se voir insulter ou cracher dessus, bon ça c'est quand ça se passe bien sinon elles finissent brûlées vives, elles l'ont bien cherché aussi.

Les "solutions" proposées par Zemmour et certaines de ses déclarations sont pour beaucoup à gerber, mais ce que je décris ci-dessus et qui est bien réel est tout autant à gerber et demande à être *éradiqué* de notre pays. C'est ce que demandent les presque 40% de gens dont je parle ci-dessus. Et c'est pas Macron "en-même-temps" ou son alter ego Pécresse qui ont la moindre intention sérieuse de changer le cours des choses, si ce n'est par de belles envolées lyriques rarement suivies de la moindre action. :nawak:

Re: Faits divers

03 Fév 2022, 15:02

peezee, +1
Répondre