S'il fait 13% dans les sondages (auxquels il faut ajouter les 18% de MLP et un bon 8% des Ciottistes du LR, donc
près de 40% des électeurs !) c'est peut-être aussi qu'il y a un léger problème dans le pays non ?
Du genre on a laissé la racaille prendre le pouvoir dans certains quartiers où les gens n'osent plus sortir de peur de se retrouver nez-à-nez avec un dealer/passeur/...
Du genre on a laissé l'islamisme politique prendre le pouvoir dans certains quartiers - voire certaines villes comme le reportage récent à Roubaix l'a montré, avec menaces de mort pour les reporters à la clé - ou pire encore on l'a encouragé par copinage et électoralisme le plus vil ?
Du genre on ne peut plus enseigner tranquillement certains chapitres de l'histoire - voire de la géographie ou des sciences - sans se prendre des insultes par certains jeunes ou leurs parents, enfin insultes ça c'est quand ça se passe bien, on peut aussi se faire cogner dessus ou plus radicalement se faire trancher la tête s'il faut.
Du genre dans certains quartiers les femmes ont peur de s'habiller en jupe ou robe sous peine de se voir insulter ou cracher dessus, bon ça c'est quand ça se passe bien sinon elles finissent brûlées vives, elles l'ont bien cherché aussi.
Les "solutions" proposées par Zemmour et certaines de ses déclarations sont pour beaucoup
à gerber, mais ce que je décris ci-dessus et qui est bien réel est tout autant à gerber et demande à être *éradiqué* de notre pays. C'est ce que demandent les presque 40% de gens dont je parle ci-dessus. Et c'est pas Macron "en-même-temps" ou son alter ego Pécresse qui ont la moindre intention sérieuse de changer le cours des choses, si ce n'est par de belles envolées lyriques rarement suivies de la moindre action.