Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Jan 2022, 17:59
Un triste rumeur nous explique qu'il aurait percuté C.Clavier qui, le pauvre, était en train d'exploser son précèdent record.
19 Jan 2022, 18:28
C'était pas du hors piste en plus, c'est sur une piste bleue.... C'est vraiment un accident à la con, dans 95% tu as une jambe pétée. Et le mec qui l'a percuté est dans quel état ?
19 Jan 2022, 19:54
Triste et désemparé j'imagine.
19 Jan 2022, 19:56
Rocca, procureur d’Alberville:
Information
Une enquête judiciaire a été immédiatement confiée aux enquêteurs de la CRS Alpes, détachement d’Albertville, par le parquet d’Albertville. Il ressort des premiers témoignages et des constatations réalisées sur place que les deux skieurs ont tous les deux chuté au sol. A l’arrivée des secours Monsieur Gaspard ULLIEL était immobile, inconscient dans la neige.
L’autre skieur était indemne. Transporté par hélicoptère au CHU de Grenoble, le décès de monsieur Gaspard ULLIEL a été constaté ce jour peu après 16 heures par le médecin du service de réanimation de cet hôpital.
19 Jan 2022, 20:26
gaby a écrit:C'est d'ailleurs pour ça que le gouvernement avait condamné les remontées mécaniques pendant le Covid. Les gens avaient pas capté (souci de pédagogie ?), mais 'est incroyable comment ce sport monopolise et encombre les services hospitaliers.
Dans le même genre:
Information
Haute-Savoie : une fillette de 5 ans meurt percutée par un skieur
Un dramatique accident s’est produit ce samedi 15 janvier en fin de matinée, vers 11 heures, dans la station de Flaine.
Une fillette de 5 ans qui évoluait sur la piste bleue Serpentine dans un cours de ski de l’ESF avec plusieurs autres enfants, s’est violemment fait percuter par un skieur qui n’aurait pas réussi à contrôler sa vitesse. La petite fille est malheureusement décédée pendant son transport en hélicoptère et n’a pas survécu à ses blessures. Elle était au ski avec sa famille anglaise qui réside à Genève et possède une résidence secondaire dans le secteur, aux Carroz.
Le skieur, un Haut-Savoyard âgé d’une quarantaine d’années, extrêmement choqué, a lui été placé en garde à vue par la gendarmerie et une enquête a été ouverte pour homicide involontaire. Selon nos informations, l’homme, par ailleurs sapeur-pompier volontaire à Saint-Jeoire, lui aurait rapidement prodigué les premiers secours.
https://www.ledauphine.com/faits-divers ... -un-skieur
19 Jan 2022, 22:07
C'est horrible.
19 Jan 2022, 22:37
Ce soir il y aussi un grave accident de voiture avec 4 jeunes tués.
La vie est parfois injuste c'est certain.
19 Jan 2022, 22:38
Le gars va rester avec ça toute sa vie alors qu'il venait pour passer un bon moment
19 Jan 2022, 23:45
superolive a écrit:Ce soir il y aussi un grave accident de voiture avec 4 jeunes tués.
La vie est parfois injuste c'est certain.
Morts noyés dans leur voiture …
19 Jan 2022, 23:52
Hashtag cauchemar absolu.
20 Jan 2022, 09:59
superolive a écrit:Ce soir il y aussi un grave accident de voiture avec 4 jeunes tués.
La vie est parfois injuste c'est certain.
A quelques kilomètres de chez moi, triste ...
20 Jan 2022, 10:03
Noyés dans leurs bagnoles ? le conducteur était en état d'ivresse ?
20 Jan 2022, 10:19
Rocca, pas trop de détails pour le moment, ils étaient 5 dans la voiture, seul un à réussi à sortir, les routes étaient gelées, au bord d'un lac ...
20 Jan 2022, 11:11
Information
La chaussée était très «verglacée», une «véritable patinoire», selon les autorités locales. Quatre lycéens, dont trois mineurs sont morts ce mercredi, après être restés prisonniers de leur voiture tombée dans le lac de Chalain dans le Jura. La voiture «a quitté la route» et «est tombée dans le lac», précise le procureur de la République de Lons-le-Saunier. La plus jeune victime était âgée de 15 ans. La jeune majeure qui figure parmi les victimes «était la propriétaire du véhicule et avait un permis de conduire, on imagine que c’est elle qui conduisait», avance le magistrat. Une enquête de gendarmerie a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du drame.
La route sur laquelle les cinq lycéens circulaient se situe en surplomb du lac, bordée par «une pente assez raide et assez boisée», explique le procureur. Leur véhicule a fait «une chute d’une dizaine de mètres avant de finir dans le lac», précise France Bleu. Elle est passée «au seul endroit où il n’y avait pas d’arbre, en a tout de même heurté légèrement un, ce qui n’a pas suffi pour changer sa course et elle est tombée dans l’eau», a indiqué le procureur.
Un cinquième occupant de la voiture est miraculeusement parvenu à sortir de la voiture et à donner l’alerte, affirme le magistrat. Mais «les quatre autres sont restés bloqués à l’intérieur et n’ont pas survécu à l’accident», a-t-il poursuivi. Le rescapé a «prévenu quelqu’un qui passait par là, cette personne a ensuite alerté les secours», raconte le magistrat. Le lycéen a ensuite été pris en charge par les secours et hospitalisé. Le procureur a rapidement précisé ne pas disposer d’éléments indiquant «que son pronostic vital était engagé».
Une patrouille de gendarmerie a ainsi pu «très rapidement arriver sur les lieux […] Les gendarmes se sont jetés à l’eau pour extraire les occupants du véhicule mais n’y sont pas parvenus», a-t-il encore relaté. Les pompiers n’ont pas davantage réussi à sauver les occupants du véhicule. Les quatre corps ont été acheminés vers l’hôpital de Lons-le-Saunier pour que les proches puissent les identifier.
20 Jan 2022, 12:08
Lons-le-Saunier, l'endrot le plus froid dans lequel j'ai eu l'occasion de me rendre (circa Janvier-Février). Bordel, roulez à 60 les minots, on s'en tape si ça klaxonne derrière.
20 Jan 2022, 13:08
Le_Bayern_Du_Sud, lons le saunier c'est le bas Jura lol viens ds le haut la ça fait vraiment froid
20 Jan 2022, 14:22
Vraiment pas sûr de m'y rendre (le taff décidera si jamais), mais merci pour la suggestion
20 Jan 2022, 15:57
Rocca a écrit:C'était pas du hors piste en plus, c'est sur une piste bleue.... C'est vraiment un accident à la con, dans 95% tu as une jambe pétée. Et le mec qui l'a percuté est dans quel état ?
C'est clair.
Perso , je mets toujours un casque , que ce soit en vélo ou a ski , c'est devenu même courant maintenant sur les pistes
Lui ne l'avait pas , on ne sait pas ce qui aurait pu se passer , mais il y a quand meme de serieuses chances qu'il soit encore là s'il en avait mis un..
22 Jan 2022, 20:37
Mais dans quel monde on fait ce genre de saloperie ? Ah ben le notre ...