Ils sont pourtant les seuls inquiètés
Sarkozy renvoyé ce jour-même devant les tribunaux pour Bygmalion, Fillon totalement décrédibilisé juste après avoir remporté la primaire alors que les faits dataient d'il y a 10 ou 15 ans (je ne dis pas qu'il est innocent, bien sûr qu'il doit y avoir justice, mais le timing est pour le moins étrange et n'avait pas l'air de déranger LFI à l'époque, et l'affaire toujours pas jugée depuis d'ailleurs, maintenant on s'en fout j'imagine), le FN avec les assistants parlementaires... C'est les seuls, vraiment?
Ceci dit, il en reste pas moins vrai que certaines prestations ont sans doute étaient bien plus cher chez d'autres candidats, que certainement le salaire et dividende des patrons étaient élevés aussi chez les autres boîtes de communication.
Ca c'est elle qui le dit, et vu la crédibilité qu'elle a sur le reste... Quand je l'ai entendue parler de son salaire, il était évident qu'elle se payait en dividendes, tous les dirigeants de petites boites font ça, je le sais sans même être concerné. J'ai trouvé dingue que Ruth Elkrief ne lui demande pas combien elle se payait en dividendes à côté.
En lisant l'article de France Info et la ligne versement de dividendes, je me suis dit que peut-être elle en avait donné un peu à ses salariés, et puis j'ai vu en bas de la page "actionnaire unique", comme ça les choses sont claires...
Quant aux autres patrons, eux au moins ne donnent pas de leçon de morale à la terre entière avec des mensonges éhontés (pour 2016, son dividende est 10x son salaire, et elle ne parle que de son salaire à la télé, franchement de qui on se fout...).
Mais qu'il y ait des enquêtes sur les autres campagnes, aucun problème pour moi. J'ai tiqué sur les montants annoncés pour la campagne de Hamon notamment, sur une période très courte. Mais comme je n'accorde aucune crédibilité aux propos de cette femme, je me garderais bien d'accuser sur cette seule base.
Vivement la révolution
Et tu veux mettre qui en place? Ceux qui sont "moralement pas mieux que les autres" j'imagine puisque ce sont les porteurs de cette révolution. On sera bien avancés.
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)