Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:euh t'es sérieux avec ton procès d'intention là ?
mon beau-père a juste fait la morale à sa fille comme quoi quand on était marié, il fallait tout faire pour sauver son mariage, un truc du style.
Chris Red a écrit:Non, je ne suis pas un justicier comme toi. En plus, mes collants étaient sur l'étendoir. On a proposé à ma belle-sœur de l'accueillir mais finalement elle est partie chez une amie, on l'a conseillé d'aller voir la police, ce qu'elle n'avait pas fait dans l'immédiat, après elle y est allé je crois... En fait, je ne l'ai plus revu pendant des mois le beau-frère, elle est partie, ça s'est fini en divorce, ma belle-sœur a considéré que c'était impardonnable et du coip, elle n'est pas restée comme le font certaines, elle a très bien réagi. Mais je m'attendais surtout à ce que son père et son frère réagissent, c'était leur rôle. Et je crois qu'ils n'ont rien fait, mon beau-père a juste fait la morale à sa fille comme quoi quand on était marié, il fallait tout faire pour sauver son mariage, un truc du style. La seule fois où je l'ai revu mon ex-beau-frère, c'était chez mes beaux-parents, il était passé en coup de vent voir sa fille, des mois s'étaient passés alors bon... Voilà, après il avait des problèmes d'alcool, de drogue. Je pense qu'en premier lieu, c'est à la police de gérer ce cas de figure, ils sont mieux équipés et habilités.
Rob77 a écrit:Moi personnellement, j'attends que l'auteur-e de l'agression soit parti-e, et je propose du fil et une aiguille pour refermer la blessure.
ruby a écrit:Non les 20% c’est la clause pénale en cas de retard dans le remboursement de tes échéances
Cumulatif bien évidemment avec les taux d’intérêts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités