Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Mais puisqu’on vous dit qu’ils ont changé et sont des gens bien maintenant.Spoiler: montrer
Betsamee a écrit:Quels laches nous sommes de les regarder faire
superolive a écrit:Remind, on verra effectivement.
Je voulais juste dire que côté français on s'est bien engagés pendant des années à ce sujet.
Je parle de l'engagement militaire et des soutiens financiers.
C'est un échec certes.
Mais nous ne sommes pas les plus lâches à ce sujet.
Lalane n’a pas les épaules pour être premier ministre, il lui faut un maroquin plus modeste.
Rocca a écrit:Lalane n’a pas les épaules pour être premier ministre, il lui faut un maroquin plus modeste.
C’est n’importe quoi
gigi a écrit:
Ce monde devient sacrément dingue. Daillet paraissait être un simple fou isolé ou un comique cherchant le buzz mais il a vraiment monté une véritable opération avec des dizaines de flics et militaires. Quand on a vu sans aucune préparation l’invasion réussie du Capitole, l’un des lieux les plus sécurisés du monde, avec de simples manifestants, je pense que Daillet et ses commandos auraient réussi à foutre un sacré bordel.
gigi a écrit:
Lalanne pressenti 1er ministre
Ce monde devient sacrément dingue. Daillet paraissait être un simple fou isolé ou un comique cherchant le buzz mais il a vraiment monté une véritable opération avec des dizaines de flics et militaires. Quand on a vu sans aucune préparation l’invasion réussie du Capitole, l’un des lieux les plus sécurisés du monde, avec de simples manifestants, je pense que Daillet et ses commandos auraient réussi à foutre un sacré bordel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 49 invités