Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

21 Sep 2021, 21:10

Vodevil a écrit:
Dragan a écrit:


Pourquoi ne pas couper ces arbres pour les mettre en lieu sûr ?


:lol:

Re: Faits divers

22 Sep 2021, 08:31

Je veux bien m'occuper de les placer en lieu sûr.

Re: Faits divers

22 Sep 2021, 09:10

Clair. Sous forme de placards ou d'escaliers, ils seraient à l'abri.

Re: Faits divers

22 Sep 2021, 09:43

8)

Re: Faits divers

27 Sep 2021, 12:33

Re: Faits divers

28 Sep 2021, 16:40

Information
Don du sang : Les réserves à un niveau « dangereusement critique », alerte l’EFS

GLOBULES ROUGES - Une « mobilisation massive pendant les trois prochaines semaines » sera organisée pour pallier le manque de poches

C’est le moment de faire un don de soi. Alors due la collecte de sang est affaiblie depuis 18 mois déjà par la crise sanitaire, l’ Établissement français du sang​ (EFS) s’inquiète ce lundi du niveau « dangereusement critique » des réserves de sang. 77.000 poches de globules rouges sont aujourd’hui disponibles alors qu’un niveau satisfaisant est de 100.000.

Re: Faits divers

29 Sep 2021, 16:14

#-o

Re: Faits divers

29 Sep 2021, 20:21

Bibpanda, j'ai vu çà , c'est une histoire absolument sordide :|

Re: Faits divers

29 Sep 2021, 21:10

Cette histoire me dégoûte.
J’ai accès à tous ces médocs et je n’y ai jamais pensé …











Plus sérieusement, je comprends de moins en moins l’Homme. Comment peut on faire ça ?

Re: Faits divers

01 Oct 2021, 19:43

Dans le genre sordide, le rapport Sauvé, fruit d'une enquête de deux ans et demi sur les abus sexuels dans l'Eglise, va être rendu public mardi.

Re: Faits divers

01 Oct 2021, 20:00

fourcroy, oui et semble t'il cela va être une véritable bombe.

Parait même que l'Eglise Catholique française se prépare déjà à ce séisme. Les prêtres ont déjà reçu des "elements de langage" pour aborder ce sujet lors des messes. Et a priori cela se fera en toute transparence. :wink:

Re: Faits divers

02 Oct 2021, 07:59

superolive, de ce que j'ai entendu en interne de quelques clercs soutenant pourtant le rapport et ne jouant pas l'autruche, je crains que les fameux éléments de langage ne soient catastrophiques de maladresse et soient incompris.

Re: Faits divers

02 Oct 2021, 09:32

fourcroy, il est à craindre en effet que d'inviter les violés à tendre l'autre trou soit un message mal reçu. :?

Re: Faits divers

02 Oct 2021, 11:12

Gastibelza, considérant qu'une nette majorité des victimes sont de sexe masculin, l'Eglise a jugé la formule inadéquate et sexiste et, dans sa grande magnanimité, ne l'a pas retenue. :wink:

Re: Faits divers

02 Oct 2021, 11:36

C'est probablement le pire. Violer des enfants ça passe encore, mais l'homosexualité, quelle horreur.

Re: Faits divers

02 Oct 2021, 12:19

Gastibelza a écrit:fourcroy, il est à craindre en effet que d'inviter les violés à tendre l'autre trou soit un message mal reçu. :?

:ptdr:

Re: Faits divers

02 Oct 2021, 12:28

John a écrit:C'est probablement le pire. Violer des enfants ça passe encore, mais l'homosexualité, quelle horreur.

Bof, je suis pas fan. Si le gamin n’est pas d’accord faut rien faire je pense.

Re: Faits divers

02 Oct 2021, 15:40

En dessous d'un certain âge, ils ne prennent pas la mesure d'une décision. Mieux vaut décider pour eux du coup. Un pédophile n'en reste pas moins un adulte.

Re: Faits divers

02 Oct 2021, 17:49

Pourtant les voies du Seigneur sont impénétrables.

Re: Faits divers

02 Oct 2021, 18:04

En même temps, avec leurs robes d'enfant de chœur provocantes, faut pas qu'ils s'étonnent. Tu chauffes, t'assumes!
Répondre