pretender a écrit:+1.
Biden se plaint de l'armée afghane formé à coup de millions de dollars
Les Talibans font pourtant de belles conquêtes avec les armes américaines en Afghanie.
Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:+1.
Biden se plaint de l'armée afghane formé à coup de millions de dollars
Lo Provençau a écrit:Betsamee, ça pour le coup cest quand même absolument délirant.
pretender a écrit:+1.
Biden se plaint de l'armée afghane formé à coup de millions de dollars et du fait de leur absence de volonté à combattre mais le retrait des EU est un véritable problème. Et pas que celui des EU.
Je suppose que les EU et la France pensent que cela coûte des millions ou milliards pour une guerre qu'ils pensent ne jamais gagner là-bas, non ?
peezee a écrit:Je viens d'entendre qu'en réalité 2000 Milliards de dollars ont été engloutis en Afghanistan en 20 ans.
Betsamee a écrit:Pas specialiste de la geopolitique de cette region mais les "talibans" sont ils une force militaire si puissante?
Me les laisse t'on pas metastaser la region par quelques calcul strategique qui m'echappe?
Après presque deux décennies de présence militaire de l'OTAN, l'accord de Doha du 29 février 2020 est signé entre les États-Unis et le groupe armé. Il interdit aux États-Unis et à leurs alliés de recourir à la force en Afghanistan, de s'immiscer ultérieurement dans les affaires internes du pays et acte un calendrier de retrait de leurs troupes. En échange, les talibans s'engagent à lutter activement sur le sol afghan contre tout groupe ou individu menaçant la sécurité des États-Unis et de leurs alliés et à ne leur fournir ni visa, ni permis de voyager. Le conseil de sécurité des Nations unies entérine cet accord le 10 mars 2020.
peezee a écrit:Allocution solennelle de Macron à propos de l'Afghanistan demain soir à 20h. Ce clown.
Il va nous abreuver de "La France ne laissera pas faire ! " avec des trémolos puissants dans la voix. Mais avec quelle action derrière ces grands mots ?
Occupe-toi plutôt de l'antisémitisme décomplexé qui est en train de ressurgir dans NOTRE pays, et autrement qu'en balançant des tweets menaçants, tocard. Et mets plutôt en place les mesures nécessaires, policières et surtout *judiciaires*, pour faire comprendre à ces débris humains qu'ils ne peuvent pas exprimer leur racisme tranquillement dans la rue sans être inquiétés.
Quel bouffon par moments lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 72 invités