Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

09 Aoû 2021, 16:12

https://www.europe1.fr/societe/rechauff ... te-4061465

Information
Réchauffement climatique : le Giec lance une "alerte rouge" pour l'humanité

10 Aoû 2021, 05:55

N'importe quoi ! Vous avez vu le mois de juillet pourri qu'on s'est tapé ? Et ils veulent nous faire croire au réchauffement climatique ? :trump:

11 Aoû 2021, 01:05

La bête immonde c'est pas qu'en France, loin de là même, résurgence mondiale de l'antisémitisme le plus abject lié à la pandémie (mais je préfère ne pas "polluer" le topac Covid avec ça), du niveau de la période d'avant-guerre... :|

https://www.ami-universite-telaviv.com/ ... e-tel-aviv

Va falloir que les gouvernements réagissent vite et fort pour ne pas que ces messages de haine raciale se propagent ouvertement et sans être inquiétés le moins du monde. :x

11 Aoû 2021, 11:35

Enquète interessante de la BBC sur la companie "privée" Wagner:

https://www.bbc.co.uk/news/extra/8iaz6x ... -documents

11 Aoû 2021, 12:12

Wagner ? :-k Difficile de ne pas voir un lien avec le message précédent...

11 Aoû 2021, 14:20

fourcroy a écrit:Wagner ? :-k Difficile de ne pas voir un lien avec le message précédent...

Je ne sais pas si tu as lu le reportage, mais tu ne crois pas si bien dire.

Le fondateur du groupe Wagner, Dmitri Utkin, lui a donné ce nom qui était son propre indicatif de soldat dans les forces spéciales russes. Indicatif qu'il tenait de son intérêt pour les nazi

13 Aoû 2021, 15:57

Et ça recommence. Franchement, faudrait peut-être tourner la page 60 ans après et cesser de diaboliser le nazisme, non ? A ce que je sache, Hitler n'a jamais fait voter de passe sanitaire...

13 Aoû 2021, 16:19

:lol:

13 Aoû 2021, 17:41

Gastibelza a écrit:Et ça recommence. Franchement, faudrait peut-être tourner la page 60 ans après et cesser de diaboliser le nazisme, non ? A ce que je sache, Hitler n'a jamais fait voter de passe sanitaire...

Je connais cette theorie

13 Aoû 2021, 18:13

Gastibelza a écrit:A ce que je sache, Hitler n'a jamais fait voter de passe sanitaire...

Il ne faut pas être de mauvaise foi. Il a inventé le concept de douche obligatoire pour des raisons d'hygiène, qui en est le précurseur. [mode antivax off]

13 Aoû 2021, 19:00

Betsamee a écrit:
Gastibelza a écrit:Et ça recommence. Franchement, faudrait peut-être tourner la page 60 ans après et cesser de diaboliser le nazisme, non ? A ce que je sache, Hitler n'a jamais fait voter de passe sanitaire...

Je connais cette theorie :oss117:

:capelo:

14 Aoû 2021, 14:41

Et les Ausweis ?
Non mais n'importe quoi, c'est facile de réécrire l'histoire. Personne ne sait ce qu'Hilter aurait fait face à une telle pandémie.

14 Aoû 2021, 14:44

Les historiens sont pourtant formels : AUCUN QR code n'a jamais été demandé aux Français sous l'Occupation. AUCUN.

14 Aoû 2021, 15:03

C'est bien continuez et MLive va être rangé dans la catégorie des sites négationnistes ET complotistes, on est bieng. :ptdr:

14 Aoû 2021, 15:09

Gastibelza a écrit:Les historiens sont pourtant formels : AUCUN QR code n'a jamais été demandé aux Français sous l'Occupation. AUCUN.

On a la preuve de ça ?
Qu'en pense Francis Lalanne ?

15 Aoû 2021, 02:06

peezee a écrit:C'est bien continuez et MLive va être rangé dans la catégorie des sites négationnistes ET complotistes, on est bieng. :ptdr:

Ça va
Bets et moi on est caution :lol:

15 Aoû 2021, 15:17

C'est quand meme méchamment fulgurant cette ré invasion de l'Afghanistan par les Talibans.
En 2 semaines à peine, ils ont reconquit le pays et quasi effacé 20 ans de présence américaine et les centaines de milliards de dépenses militaires, centaines de milliers de morts. Parce que, que restera t'il vraiment de ces 20 ans? Meme pas sur que l'invasion amerloque ait permis d'améliorer les infrastructures, les conditions de vie ou des droits de l'homme différemment de si les Talibans étaient restés au pouvoir pendant cette période.

15 Aoû 2021, 15:20

Entre ca et le Liban, quelle catastrophe :cry:

Le cancer du monde reprend du poil de la bete

15 Aoû 2021, 15:46

...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 14:24, modifié 1 fois.

15 Aoû 2021, 15:57

Retrait initie par Obama, intensifie par Trump et fini par Biden, du beau boulot
Répondre