Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Wagner ? Difficile de ne pas voir un lien avec le message précédent...
Gastibelza a écrit:Et ça recommence. Franchement, faudrait peut-être tourner la page 60 ans après et cesser de diaboliser le nazisme, non ? A ce que je sache, Hitler n'a jamais fait voter de passe sanitaire...
Gastibelza a écrit:A ce que je sache, Hitler n'a jamais fait voter de passe sanitaire...
Betsamee a écrit:Gastibelza a écrit:Et ça recommence. Franchement, faudrait peut-être tourner la page 60 ans après et cesser de diaboliser le nazisme, non ? A ce que je sache, Hitler n'a jamais fait voter de passe sanitaire...
Je connais cette theorie
Gastibelza a écrit:Et ça recommence. Franchement, faudrait peut-être tourner la page 60 ans après et cesser de diaboliser le nazisme, non ? A ce que je sache, Hitler n'a jamais fait voter de passe sanitaire...
Gastibelza a écrit:Les historiens sont pourtant formels : AUCUN QR code n'a jamais été demandé aux Français sous l'Occupation. AUCUN.
peezee a écrit:C'est bien continuez et MLive va être rangé dans la catégorie des sites négationnistes ET complotistes, on est bieng.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités