Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:hares, un peu de lecture pour toi ce soir, même si j'imagine que tu y verra le joug de la presse recommandée :
https://www.lepoint.fr/monde/attaque-ch ... 12_24.php#
Pour conclure j'avoue que tes fixettes sur Poutine, Macron Bonaparte,me gazodu, l'antivax et la gripette etc etc m'ont épuisé.
Je vais donc faire comme l'immense majorité des forumeurs ici, c'est à dire t'ignorer, cela sera, pour moi, plus reposant.
aristote2 a écrit:(remettre une pièce dans la machine)
hares, tu es vraiment sérieux quand tu dis que "pour l'instant je crois que Poutine preserve l'essentiel, à savoir la paix mondiale" ?
Parce que, même si on peut ne pas être d'accord avec tes points, là, tu pousses un peu le bouchon. Sauf à considérer que Poutine est en fait le bon Samaritain ultime évidemment.
Et, du coup, tu penses quoi de sa manie à vouloir éliminer (tuer ou torturer) tous ses opposants politiques ? C'est pas grave car il préserve la paix mondiale ?![]()
![]()
Et allez l'OM !
gob a écrit:D'un coté, je suis complètement d'accord avec vous.
D'un autre, je trouve assez inquiétant qu'une société décide de ce qui est bien ou pas à la place de la démocratie.
Une sacré dérive quand même.
superolive a écrit:hares, au delà d’être naïf je pense surtout qu'il faut que tu arrêtes de nous casser les couilles avec tes histoires du passé et de géopolitique en mode girouette. On s'en branle de Poutine et de tes histoires de gazoduc sans déconner...
Pourquoi t'es tu inscrit sur ce forum ? pour l'OM ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités