superolive a écrit:hares, un peu de lecture pour toi ce soir, même si j'imagine que tu y verra le joug de la presse recommandée :
https://www.lepoint.fr/monde/attaque-ch ... 12_24.php#
Pour conclure j'avoue que tes fixettes sur Poutine, Macron Bonaparte,me gazodu, l'antivax et la gripette etc etc m'ont épuisé.
Je vais donc faire comme l'immense majorité des forumeurs ici, c'est à dire t'ignorer, cela sera, pour moi, plus reposant.
Ah oui... Le point à écrit donc prosternons-nous... Très drôle !
Je te conseille de te renseigner sur les projets Islamic pipeline, Nabucco, South Stream, East Stream... Ça te permettra (mais j'en doute) d' y voir un peu plus clair dans ce qui se passe en Syrie, Irak et Iran et Turquie. Sont impliquées aussi Égypte, Israël, Chypre, Grèce, Jordanie, Arabie Saoudite et Qatar bien sûr.
On ne fait pas des guerres pour rien.
Pour ton article à deux balles, ces attaques sous faux drapeau ont été organisées et mises en scène par les casques blancs (al Qaida).
Les commissions d'enquête envoyées sur place n'ont pas établi la preuve d'utilisation de gazs neurotoxiques par l'armée régulière.
Ouhhhh, je suis vraiment frustré que tu m'ignores. Je ne vais probablement pas en dormir...