07 Jan 2021, 20:22
Rony2D a écrit:hares a écrit:Mais celle des français au Rwanda, oui...
Jusqu'à preuve du contraire... Courage ! Le covid ne frappe pas beaucoup ici...
Vrai question sérieuse : tu n'es pas censé vivre en France pour toucher ta retraite française ?
Ou il y a peut-être un nombre de jour à passer en France par an ?
07 Jan 2021, 20:27
07 Jan 2021, 20:30
07 Jan 2021, 20:31
Remind a écrit:Rocca,squall a écrit:Remind est vraiment un connard (en plus de faire des blagues semi-drôles)
squall, désolé, mais il se serait tout de même radiné des qu’il aurait eu un ConspiracyLink à partager.
Et encore désolé, mais je maintiens mon 75%!
07 Jan 2021, 20:36
07 Jan 2021, 21:06
hares a écrit:Remind a écrit:Rocca,squall a écrit:Remind est vraiment un connard (en plus de faire des blagues semi-drôles)
squall, désolé, mais il se serait tout de même radiné des qu’il aurait eu un ConspiracyLink à partager.
Eh Albert ! Respire !
Ta conspiration, si tu savais combien je m'en tape.
Je dois dire qu'hier soir j'ai bien rigolé avec les événements du Capitole. Je pense que ça va donner des idées aux gilets jaunes ou à d'autres. Le drapeau breton à l'assemblée ou à l'Elysée... Ça pourrait être marrant. Quant à Macron entre le drapeau américain et les drapeaux européen et français, c'était juste ridicule. Il lui manquait le S de Superman et le marteau de Thor...
07 Jan 2021, 21:59
Rony2D a écrit:hares a écrit:Mais celle des français au Rwanda, oui...
Vrai question sérieuse : tu n'es pas censé vivre en France pour toucher ta retraite française ?
07 Jan 2021, 23:04
08 Jan 2021, 00:32
08 Jan 2021, 10:15
Lo Provençau a écrit:Rony2D a écrit:hares a écrit:Mais celle des français au Rwanda, oui...
Il me semble pas... Sauf pour les fonctionnaires.
Edit, ah non meme pas. Cest juste que les fonctionnaires restent imposés en France.
08 Jan 2021, 10:34
Remind a écrit:hares a écrit:Remind a écrit:Rocca,squall a écrit:Remind est vraiment un connard (en plus de faire des blagues semi-drôles)
Eh Albert ! Respire !
Ta conspiration, si tu savais combien je m'en tape.
Je dois dire qu'hier soir j'ai bien rigolé avec les événements du Capitole. Je pense que ça va donner des idées aux gilets jaunes ou à d'autres. Le drapeau breton à l'assemblée ou à l'Elysée... Ça pourrait être marrant. Quant à Macron entre le drapeau américain et les drapeaux européen et français, c'était juste ridicule. Il lui manquait le S de Superman et le marteau de Thor...
Je respire parfaitement bien Jean-Marie, merci!
Mais pour quelqu'un qui se tape vraiment de beaucoup de choses, je te trouve bien prompt à réagir à chaque fois. Alors un conseil: la prochaine fois, ignore vraiment ce dont tu te tapes.
Sinon, bien sûr que ça va donner des idées aux gilets jaunes ou autres. C'est déjà en gestation selon moi. Mais moi ça ne me fait pas marrer. La connerie humaine ne me fait pas rire en général (sauf en cas de Darwin award par ex quand un platiste s'aplatit tout seul), même si elle me fascine...
08 Jan 2021, 12:58
08 Jan 2021, 14:36
08 Jan 2021, 14:41
08 Jan 2021, 16:39
08 Jan 2021, 16:44
08 Jan 2021, 19:41
08 Jan 2021, 20:32
08 Jan 2021, 20:35
08 Jan 2021, 21:17