dlb1664 a écrit:Encore un qui va rentrer dans les stats de ceux qui sont mort du covid
Ben vi puisqu'il est mort de ça.
Oui voilà tu chopes une grippe à presque 100 ans t'as plus de chance d'y rester ...
Si t'as le SIDA et que tu décède d'une simple grippe, c'est bien parce que tu avais le SIDA non ? Bah la c'est pareil (j'ai relu et je ne suis pas aussi clair que je pensais mais bon pas grave je me comprends)
Lors des élections régionales en Namibie, Adolf Uunona, de son nom complet Adolf Hitler Uunona a été largement (85%) élu à la tête du district d’Ompudja, dans le nord du pays. Selon les propos rapportés par le tabloïd allemand Bild, le nom quelque peu fantaisiste de ce candidat de l’Organisation du peuple du Sud-Ouest africain (SWAPO, situé à gauche) ne viendrait pas d’un quelconque lien de parenté avec le dictateur autrichien. Nous voilà rassurés.
« Mon père m’a donné le nom de cet homme, probablement sans connaître les idées d’Adolf Hitler », explique simplement le candidat. Alors pourquoi ne pas avoir changé de nom ? « C'est dans tous les documents officiels, c'est trop tard pour ça ». « C'était un nom tout à fait normal pour moi lorsque j'étais enfant », raconte Adolf Hitler Uunona. « Ce n'est qu'en grandissant que j'ai réalisé que cet homme voulait assujettir le monde entier », répond-il.
squall a écrit:Castor_Troy, VGE, y a un G comme dans 5G. Annick m'a dit ça au PMU ce soir. C'est fou, tout était prévu depuis 1975 Saloperies de reptiliens !
Tu oublies la signification du V en chiffre romains. Je crois que la c’est on ne peut plus clair.