Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

03 Déc 2020, 21:34

dlb1664 a écrit:
Jester a écrit:
dlb1664 a écrit:Encore un qui va rentrer dans les stats de ceux qui sont mort du covid :lol:

Ben vi puisqu'il est mort de ça.

Oui voilà tu chopes une grippe à presque 100 ans t'as plus de chance d'y rester ...

Si t'as le SIDA et que tu décède d'une simple grippe, c'est bien parce que tu avais le SIDA non ? Bah la c'est pareil (j'ai relu et je ne suis pas aussi clair que je pensais mais bon pas grave je me comprends) :oops:

03 Déc 2020, 22:11

On ne peut pas mourir du SIDA ? C'est uniquement un facteur destructeur mais pas léthal ?

03 Déc 2020, 22:14

Castor_Troy, VGE, y a un G comme dans 5G. Annick m'a dit ça au PMU ce soir. C'est fou, tout était prévu depuis 1975 :shock: Saloperies de reptiliens !

04 Déc 2020, 00:28

Est ce qu'il y a une preuve concrète que le SIDA existe???

04 Déc 2020, 03:00

SIDA, COVID c’est des conneries. Si les gens décèdent c’est 100% à cause de la mort.

04 Déc 2020, 03:33

Information
Lors des élections régionales en Namibie, Adolf Uunona, de son nom complet Adolf Hitler Uunona a été largement (85%) élu à la tête du district d’Ompudja, dans le nord du pays.
Selon les propos rapportés par le tabloïd allemand Bild, le nom quelque peu fantaisiste de ce candidat de l’Organisation du peuple du Sud-Ouest africain (SWAPO, situé à gauche) ne viendrait pas d’un quelconque lien de parenté avec le dictateur autrichien. Nous voilà rassurés.

« Mon père m’a donné le nom de cet homme, proba­ble­ment sans connaître les idées d’Adolf Hitler », explique simplement le candidat. Alors pourquoi ne pas avoir changé de nom ? « C'est dans tous les documents officiels, c'est trop tard pour ça ». « C'était un nom tout à fait normal pour moi lorsque j'étais enfant », raconte Adolf Hitler Uunona. « Ce n'est qu'en grandissant que j'ai réalisé que cet homme voulait assujettir le monde entier », répond-il.

Un vrai score de dictateur :lol:

04 Déc 2020, 07:06

:ptdr:

04 Déc 2020, 07:32

On connaît les scores de Charles Manson Mputu et de José Anigo Mawaweti ?

04 Déc 2020, 08:20

squall a écrit:Castor_Troy, VGE, y a un G comme dans 5G. Annick m'a dit ça au PMU ce soir. C'est fou, tout était prévu depuis 1975 :shock: Saloperies de reptiliens !

Tu oublies la signification du V en chiffre romains. Je crois que la c’est on ne peut plus clair.

04 Déc 2020, 09:01

squall a écrit:On ne peut pas mourir du SIDA ? C'est uniquement un facteur destructeur mais pas léthal ?

Tout à fait. Le SIDA détruit ton système immunitaire et tu meurs donc d'une maladie "opportuniste", un simple rhume (rhino-pharyngite) peut te tuer.

04 Déc 2020, 12:14

C'est une vraie saloperie ce truc. J'ai fait le test, heureusement, c'est positif. :pfiou:

04 Déc 2020, 15:14

Hein ? le test de quoi positif qui te met en joie ? :hein:

04 Déc 2020, 15:33

Le test de l'humour au second degré. Malheureusement tout le monde n'est pas positif. :?

04 Déc 2020, 17:40

08 Déc 2020, 14:51

On est bien, tiens.

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

Ça serait intéressant d'avoir l'avis des profs du forum sur ce qu'ils pensent nécessaires pour redresser la barre. :wink:

08 Déc 2020, 18:55

Rony2D a écrit:

Qu'est-ce que j'aime ce passage :lol:

09 Déc 2020, 15:43

AH mickael !!! impossible que ça passe aujourd'hui. Y aurait tout les SJW en furie.

10 Déc 2020, 10:30

Décès de Paolo Rossi :(

10 Déc 2020, 18:22

Via con me... Come di... Divolo rosso... Que de titres qu'il a fait Ben merde.

10 Déc 2020, 19:18

Son plus grand titre reste Un'estate in Spagna en 82. Sinon, Paolo Conte est encore vivant :cretin:
Répondre