par Fidel Cienaga » 27 Nov 2020, 12:34
Dans une affaire comme ça, "calmer" c'est un euphémisme quand on parle de cour d'assises spéciale avec des juges anti-terro aux manettes. Ça va pas être simple à juger, mais le père et l'agitateur en chef vont prendre la sauce sans aucun doute.
D'ailleurs le tribunal pour enfants est-il compétent en matière de terrorisme quand des mineurs sont impliqués ? Question aux juristes du forum.
Par ailleurs, il est vraiment appréciable que l'immonde bavure sur le producteur de musique, enfin plutôt lynchage en règle si on respecte la langue française, prenne cette ampleur. Ce type, posé, articulé, bourgeois du 17e, a plus le profil pour faire bouger les lignes qu'un Adama Traoré.
J'en suis à un point où j'ai vraiment peur pour l'intégrité physique de mes gamins quand ils vont manifester, et toujours une pensée pour ceux qui subissent ça dans leur chair au quotidien.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei