Faits divers

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Faits divers

Messagepar jarlandine » 08 Nov 2020, 20:36

Mélanchon vient de se déclarer candidat aux prochaines présidentielles, pour être une lumière d' espoir, et s' il reçoit
150 000 signatures de soutien !!!
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 08 Nov 2020, 20:57

Il est pas en retard ! :pong:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar oukimaya » 09 Nov 2020, 12:03

Qu il arrête de faire chier les Marseillais déjà, ça nous ferait le plus grand bien
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 09 Nov 2020, 20:10

Qu'il aille représenter la gauche 20000 lieues sous la mer.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 09 Nov 2020, 22:21

:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 09 Nov 2020, 22:23

peezee, le fameux 4 seasons :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 09 Nov 2020, 23:10

oukimaya a écrit:Qu il arrête de faire chier les Marseillais déjà, ça nous ferait le plus grand bien

Pour le coup il les fait pas trop chier. Il passe son temps à l’Assemblée, dans les médias Parigots et sur sa chaîne YT à parler de la Bolivie :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 09 Nov 2020, 23:19

peezee, bitch :trump:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 09 Nov 2020, 23:26

gigi a écrit:
oukimaya a écrit:Qu il arrête de faire chier les Marseillais déjà, ça nous ferait le plus grand bien

Pour le coup il les fait pas trop chier. Il passe son temps à l’Assemblée, dans les médias Parigots et sur sa chaîne YT à parler de la Bolivie :lol:

Son timing est quand bien pourri. Je lui conseille de virer ses conseillers com pour commencer. :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 10 Nov 2020, 06:35

Melanchon, sa com dans les présidentielles est excellente. C’est pour ça que le mec monte aussi haut en 2017. Entre l’utilisation des réseaux sociaux, les conférences, les visios lives etc... Cest justement son atout, et je me dis qu’il ne va pas retenir ton conseil.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gaby » 10 Nov 2020, 08:06

Rocca, c'est un tribun. Il sait rassembler les foules autour d'une cause et surtout contre une autre. Il a en ce sens quelques similitudes avec Trump sur la forme, bien que plus subtile et moins dangereuse.

Par contre, il est catastrophique dans sa com' depuis 2017. Il aurait eu tout à gagner à se mettre en retrait de la vie politique le temps que LREM se saborde par elle-même. Il a préféré occupé l'espace médiatique. C'est un échec cuisant.

Il en va de même pour les autres partis. Ce n'est pas anodin si Macron est toujours en tête des sondages. C'est que la concurrence est pathétique.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 10 Nov 2020, 08:11

Aujourd'hui, je ne vois pas ce qui peut arriver d'autre qu'une réédition du deuxième tour de 2017.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gaby » 10 Nov 2020, 08:18

fourcroy, la précédente élection nous a appris la prudence en matière de prédictions. Mais c'est clair qu'en l'état, c'est le scénario qui se profile.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 10 Nov 2020, 08:24

gaby a écrit:La précédente élection nous a appris la prudence en matière de prédictions.

C'est clair aussi. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 10 Nov 2020, 10:08

Même Fox News sature :lol:

Le présentateur: "Elle accuse l'autre camp de se féliciter de la fraude et du vote illégal. A moins qu'elle n'ait plus de détails pour étayer cela, je ne peux continuer à vous montrer cela".
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Gastibelza » 10 Nov 2020, 12:00

Le vent tourne. Maintenant, je prédis une chasse aux sorcières au sein des Républicains. Beaucoup ont cautionné le trumpisme ou se sont abstenus de toute opposition au président par discipline et/ ou par intérêt. Mais il devrait désormais y avoir un grand ménage. Il ne serait pas étonnant par exemple que des proches de l'ancien pouvoir chargent discrètement Trump dans les diverses affaires judiciaires dans lesquelles il est mouillé (détournement de fonds dans la construction du mur-frontière, fraude fiscale, ingérence russe dans l'élection, chantage à l'aide financière envers l'Ukraine).
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar IceCold » 10 Nov 2020, 12:47

Je suis impatient de mater les talk shows cette semaine, les mecs ont de la matière pour douze générations.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar boodream » 10 Nov 2020, 13:12

Trump peut bien être évincé, le Trumpisme n'est pas prêt de reculer dans une société polarisée à ce point. Mais comme dab, quand ça tourne mal, c'est toujours de la faute du monde entier sauf de ceux qui abandonnent les classes populaires.

Assez étonné de voir beaucoup de gens de gauche en France très très amoureux des Démocrates centristes alors qu'ils défoncent Macron ici.
Assez étonné de voir beaucoup de gens de gauche en France haïr Sarkozy mais trouver incritiquable la politique étrangère qu'avait cautionné Biden.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 10 Nov 2020, 13:26

boodream, on comprend à l'usage que dans l'électorat de gauche il y a très peu de gens de gauche.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 10 Nov 2020, 13:29

Je ne comprends pas ton étonnement.

Il n'y a aucun amour pour Biden. De personne. 99% des Français le découvrent. Et les Français ne connaissent pas bien non plus la politique de l'administration Trump pendant ses 4 ans.
Par contre, son racisme, sa folie, ses casseroles, tout ça inquiète légitimement n'importe qui : se dire que le pays le puissant du monde est piloté par un mec aussi taré, c'est flippant et navrant.

Dans le même genre, malgré les discours qui se comprennent intellectuellement à la Onfray, et le dégout que j'ai de Macron et de son gouvernement (Castaner, Barbarin, Le Maire..), si je dois voter une fois de plus pour eux versus Marine, je le referai.

Pourtant, le programme économique du RN est depuis 10 ans quasi un copié collé de celui de Mélanchon.

Entre la peste et une longue gastro..
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café