Faits divers

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Faits divers

Messagepar randoulou » 07 Nov 2020, 21:39

Je serai quand même curieux de savoir si son histoire de mec en réalité endetté est vraie. Il n'aurait pas payé d'impôt pendant 10 ans ou un truc du genre et devrait en réalité des dizaines de millions au fisc. Il y avait un vrai sujet de savoir qui détenait ses dettes

S'il n'est plus président, il n'aura plus d'immunité et je crois qu'il jouait avec ça pour pas fournir ses déclas
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 07 Nov 2020, 21:57

randoulou a écrit:Attendez, les grands électeurs pourraient encore voter pour Trump :mrgreen:

Blague à part c’est quasi impossible. Certains états n’envoient pas de grands électeurs du camp opposé au vainqueur. Et la plupart des autres états ont prévu des amendes et peines de prison pour les grands électeurs qui ne suivraient pas le vote populaire de leur état.

Il est donc très rare qu’un grand électeur se la joue électron libre et quand il le fait c’est qu’il sait que ça ne modifie pas l’élection (2 n’avaient voté Hillary mais blanc en 2016, ça ne changeait rien donc).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 07 Nov 2020, 23:02

C'est ce que je disais, je ne serai pas du tout étonné qu'il y ai quelques grand electeurs républicains qui votent blanc, les déclas de fraudes de Trump dans le plus pur style des autocraties du tier monde ne passent pas du tout chez énormement de membres du partis républicains, il a clairement franchi une grosse ligne rouge.

Vous vous rendez quand même compte qu'il y a 2/3 jours le responsable de l'UE pour les affaires etrangères a fait un message pour demander aux américains de respecter le processus electoral :hein: :hein: Le même genre de message adressé à la Biélorussie, au Vénézuela, à certains pays du tiers monde aux elections qui n'en n'ont que le nom.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 07 Nov 2020, 23:16

La chasse est tirée c'est l'essentiel.

Le gros étron va sans doute boucher les canalisations les prochaines semaines mais au final il sera évacué 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 07 Nov 2020, 23:17

Il va revenir dans 4 ans :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar superolive » 07 Nov 2020, 23:17

57 000 tweets en 4 ans ..
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 07 Nov 2020, 23:25

superolive, 32 tweets par jour la dernière année. Sur une journée de taff de 10h, ça fait un tweet tout les 20mins. Son service communication devait être fou de devoir "gérer" un mec comme lui....
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 08 Nov 2020, 00:33

Il a aussi passé 1 jour sur 4 de son mandat à golfer aux frais de la princesse :lol:

D’ailleurs ses golfs sont redevenus rentables grâce à la pub qu’il en a fait en tant que président. C’est notamment ce qui pose problème puisqu’il était défiscalisé à cause des problèmes financiers de ses affaires. Or il a continué à profiter de cette protection contre la faillite malgré le fric qui a coulé à flot pendant son mandat. Il pourrait au mieux se taper un gros redressement fiscal, au pire être condamné pour escroquerie.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 08 Nov 2020, 00:35

Le mec disait reverser 100% de son salaire de président
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 08 Nov 2020, 00:51

randoulou, il pouvait se le permettre vu à quel point il a profité de sa position pour faire fructifier ses affaires. Sans compter les membres de sa famille qu’il a installé à des postes lucratifs de son administration.

Bon c’est pas lui qui a inventé le conflit d’intérêt chez les politicards. On le voit bien chez nous avec par exemple les élus avocats qui font tourner à plein leur cabinet pendant leur mandat, genre Dati qui a palpé près d’un million de la part de Renault pour signer un rapport... tout en chialant dans les médias sur la difficulté financière à mettre leur carrière entre parenthèse pour servir l’Etat, justifiant leur régime spécial, avantages en tout genre, cumule des mandats et hausses d’indemnités...
Mais Trump c’est bien sûr le cran au dessus et surtout très ironique venant d’un pseudo gars anti système qui promet à son électorat de bosser dur et de virer ces profiteurs de bureaucrates.

Encore chez nous, on a un peu vu ça avec le FN dont les maires de certaines villes ont volé la caisse et dont des députés ont mis en place un système d’emplois fictifs après s’être fait élire sur les magouilles des partis classiques. J’imagine pas le carnage si la bande à Marine arrivait à l’Elysée. Faudrait enchaîner aux murs les fauteuils et chandeliers :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 08 Nov 2020, 02:46

Choc thermique entre le discours improvisé de Trump en 2016 dans un palace avec le plot Pence derrière lui et les discours travaillés de Biden/Harris devant la foule...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 08 Nov 2020, 03:37

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 08 Nov 2020, 03:46

Sinon moi qui parlais de Bannon et du RN...

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 08 Nov 2020, 08:37

Biden, on a un peu l'impression qu'il va mourir demain.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 08 Nov 2020, 11:01

Information
Trump voulait donner une grande conférence de presse, il s'est juste trompé de "Four Seasons"
Par Paul Guyonnet AFP

L'équipe de campagne de Donald Trump a cru convoquer une conférence de presse dans un prestigieux hôtel de Philadelphie, mais c'est en réalité le parking d'un paysagiste qui a été réservé...

ÉTATS-UNIS - Une scène sortie tout droit d’une série comique absurde. Comme depuis le mardi 3 novembre, Donald Trump continuait de répéter ce samedi 7 qu’il avait gagné l’élection présidentielle et que les annonces donnant Joe Biden vainqueur s’appuyaient uniquement sur des bulletins illégaux, notamment dus au vote par correspondance. 

Alors pour lancer sa contre-offensive juridique dans l’État-clé de Pennsylvanie, il a convoqué une grande conférence de presse à l’hôtel Four Seasons de Philadelphie, envoyant ses avocats expliquer aux médias du monde entier qu’il y a eu de la fraude électorale lors du scrutin.

Une annonce faite, comme souvent avec le président sortant, sur Twitter. Mais après un premier message -que vous pouvez retrouver en illustration de cet article-, un second a été publié, légèrement amendé. 

Dans la foulée, les hôtels Four Seasons de la plus grande ville de Pennsylvanie ont annoncé qu’ils n’avaient rien à voir avec l’événement de la campagne de Donald Trump. Et pour cause: c’est en réalité le parking d’une boutique d’aménagement paysagiste nommée “Four Seasons Total Landscaping” qui avait en réalité été réservé. 

Une minuscule échoppe située à la limite entre “Philly” et sa banlieue, au beau milieu d’une zone industrielle pleine de garages comme en ont toutes les villes américaines, juste en face d’un crématorium. Surréaliste.

D’autant que de façon surprenante, les avocats de Donald Trump ont décidé de jouer le jeu jusqu’au bout, et c’est effectivement là, devant une façade vert bouteille recouverte à la hâte d’affiches de campagne que s’est tenu la fameuse conférence de presse. 

:ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar oukimaya » 08 Nov 2020, 12:07

gob a écrit:Biden, on a un peu l'impression qu'il va mourir demain.

C est ce que je disais un.peu plus haut , il me donne cette impression aussi :lol:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 08 Nov 2020, 12:46

Il donne l’impression d’être mourant y compris dans ses propos, le mec rassure tout le monde en disant que Harris est prête
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 08 Nov 2020, 13:43

Elle représente clairement 2024 voire même 2021...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 08 Nov 2020, 14:48

Harris, que je ne connaissais pas, a été intéressante dans les primaires démocrates, A se demander, vu sa ligne centriste molle qui peut rassurer ceux qui flippent pour le Saint Marché, si en effet Biden va faire son mandat en entier.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 08 Nov 2020, 15:00

gob a écrit:Elle représente clairement 2024 voire même 2021...

Voire Novembre 2020 :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café