Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

06 Nov 2020, 17:52

1% d'écart c'est 49,5 vs 50,5 c'est normal que tu recomptes si c'est si proche

06 Nov 2020, 18:07

Le site du NYT est bien foutu, et l'Amérique fait noter la "race".

J'ai regarder plusieurs états, c'est à chaque fois la même chose :
Les femmes votent plus pour Biden que les hommes
Les jeunes votent Biden, les vieux Trump
Les blancs votent Trump, les noirs et asiatiques votent Biden (les latinos sont relativement partagés).

Pas hyper surprenant me direz vous.

06 Nov 2020, 18:12

Oui j'ai vu la même chose avec le vote des blancs et des "non blancs"... faudrait juste qu'ils m'expliquent à partir de quelle teinte de peau ils te classent plus chez les blancs... #-o

06 Nov 2020, 18:24

Ce sont les gens qui se déterminent eux même aux USA lors des recensements il me semble.

https://www.census.gov/topics/populatio ... about.html

(Notez que les arabes et les maghrébins sont blancs là bas !)

06 Nov 2020, 18:55

Vivement que l'on s'y mette aussi. c'est délicieux.

06 Nov 2020, 19:04

boodream, :lol:

06 Nov 2020, 19:18

Les arabes sont blancs ? Leur comportement violent et vulgaire devrait les classer avec les latinos ou les noirs

06 Nov 2020, 19:21

Par contre, les Turcs, je les classerai avec les arabes.

06 Nov 2020, 19:29

Bah oui c’est à peu près pareil

06 Nov 2020, 19:39

Surtout qu'il n'y a pas pire insulte pour un Turc. :lol:

06 Nov 2020, 20:07

Moi je créerais une super-catégorie, qu'on pourrait appeler "métèques", dans laquelle on pourrait classer tous ces individus différents.

06 Nov 2020, 20:08

peezee, Si y'a Kurde et arménien avant

06 Nov 2020, 20:40

06 Nov 2020, 20:41

:lol:

Les guignols de la grande epoque

06 Nov 2020, 23:27

Ça me manque cette époque

07 Nov 2020, 00:16

La World Company...

07 Nov 2020, 08:10

Make America great again!

07 Nov 2020, 10:25

Rocca a écrit:Couper l’antenne c’est de la censure, je commence à me demander si y’a pas une cabale anti-Trump par les médias (plutôt démocrates) si c’est le cas c’est honteux. Mais ce qui compte c’est satisfaire Lebton James et Beyonce...

C’est une réponse du berger à la bergère. Trump avait de façon inédite dans ce pays humilié et empêché des journalistes de faire leur travail.
Évidemment les chaînes n’auraient pas dû jouer son jeu du plus fort de la cour de récré. Cette coupure est du pain bénit pour les complotistes et ceux qui les écoutent.

Il y a aussi un contexte qu’on capte peu chez nous. Beaucoup de Ricains craignent des émeutes et flippent que Trump ou des potes à lui craquent une allumette en direct. Un journaliste de Fox News pourtant grand soutien de son administration l’a dit texto en se désolidarisant du comportement du président.
Au même moment t’as Bannon, proche de Trump, qui s’est bannir de Twitter et YT pour avoir appelé à décapiter le directeur du FBI et à accrocher sa tête à l’entrée de la Maison Blanche pour mettre au pli « l’establishment ».

07 Nov 2020, 10:34

Les médias américains devraient plutôt s'atteler à déconstruire ses fakes news avec les faits. Le problème, c'est qu'ils confronteraient des arguments à des gens qui refusent d'entendre.

07 Nov 2020, 10:51

C est juste scandaleux de la part des médias de couper un discours de ton president encore en place , juste pour faire les ronflants en tant que médias...

Ca amplifie encore plus toutes les théories complotistes à la con .
Répondre