Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

06 Nov 2020, 12:43

Remind a écrit:320cds, t'es à fond! :D

Pas tant que ça, il manque des mots dans ses posts

06 Nov 2020, 12:53

Biden va emporter la Géorgie et donc remporter l'élection.

06 Nov 2020, 12:55

Merde :?

06 Nov 2020, 12:55

Je m' élève fortement contre l' insulte faite au regard du requin blanc, y a des limites à tout, hein redaface2 :arme2: :arme2:

06 Nov 2020, 13:02

Remind a écrit:320cds, t'es à fond! :D

Je méprise tellement Trump. Je ne partage pas le point de vue des Républicains, mais chacun est libre de ses opinions.
Trump a ouvert tellement de mauvaises portes pour nos démocraties occidentales. C'est un homme horrible.
Le voir gagner, triompher, c'est pire que voir le PSG gagner la LDC. Cela me dégoute personnellement. Il y a vraiment en plus, en tant que citoyen du monde et vu l'importance des USA, un enjeu je trouve. Un sentiment de honte et de dépit pour nous les occidentaux.

Le voir perdre, ce n'est pas une joie, ce serait un soulagement.

Bon et en plus cela m'occupe, mon taf me fait tellement chier et je trouve ça bien fait avec les rebondissements et leurs cartes interactives. Y'a pas à dire, sont forts pour le spectacle les ricains.

06 Nov 2020, 13:04

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YwqklRh2irA[/youtube]

Et là tu l'aimes mieux ?
Modifié en dernier par Rocca le 06 Nov 2020, 13:06, modifié 1 fois.

06 Nov 2020, 13:05

Les scores sont incroyablement serrés, y’a vraiment deux Amérique ça n’a jamais été aussi vrai

06 Nov 2020, 13:08

koni, Je crois qu'en Géorgie, il y'a 400 voix d'écart ou une connerie pareille.
Autant dire qu'à la fin, ils demanderont de compter de nouveau.

06 Nov 2020, 13:12

Oui ça va probablement se finir avec quelques milliers d’écart mais ça reste une goute sur 5 millions de voix, c’est juste fou.

En dessous de 0.5 point d’écart un candidat peut demander le recompte

06 Nov 2020, 13:16

jarlandine a écrit:Je m' élève fortement contre l' insulte faite au regard du requin blanc, y a des limites à tout, hein redaface2 :arme2: :arme2:

Requin bulldog ?
Requin mako?
Le blanc est plus connu.

06 Nov 2020, 13:43

Et pendant qu'on devise et ergote sur le covid et autres élections US, la presse commence à mettre le paquet sur l'euro numérique. Je pense que c'est autrement plus important que le port du masque.

06 Nov 2020, 13:50

hares a écrit: Tu t'es fait ton ptit shoot de Conspiracy Watch?

Pas besoin. Ces gens passent à la tv, sont sur facebook ou sur OMlive. Ils balancent, en 2020, leurs conneries en toute impunité sur "la terre est plate" ou "le sida est lié à l'homosexualité" ou encore "la banque mondiale a inventé le COVID".

Leur liberté d'expression totale, que je ne conteste pas, leur permet d'étouffer la notre, celle des gens qui tentent de lire un livre de temps en temps au lieu de se complaire dans leur connerie abyssale.

06 Nov 2020, 13:54

Rocca a écrit:[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YwqklRh2irA[/youtube]

Et là tu l'aimes mieux ?

nan

par contre, pour info, c'est le lien "partager" de la page Youtube qu'il faut mettre entre les balises. Celui là.
https://www.youtube.com/watch?v=YwqklRh2irA

06 Nov 2020, 14:14

Rocca qui ne sait toujours pas utiliser les balises depuis le temps , c est autrement plus important que Trump et Biden..

06 Nov 2020, 15:18

Apparemment la Pennsylvanie a choisi Biden qui devance Trump. Les carottes sont cuites pour Trump. Même un recomptage en Géorgie ne suffirait pas.

06 Nov 2020, 15:46

Il va recompter partout où yaura moins de 0.5%.
Mais il y a 0.9% au Nevada qui fait 6 électeurs (ça fera 270 donc), et ça il pourra pas faire recompter

06 Nov 2020, 16:11

0.5 % ? y a un américain qui disait 1% d' écart pour recompter automatiquement dans certains états et dans d' autres sur demandes des candidats qui devraient payer le personnel attribué à cette tâche :-k
S' ils doivent se retaper quelques millions , sans compter que le cachet de la poste faisant foi il en arrive toujours de valables, ils y sont jusqu' à Noël #-o

06 Nov 2020, 16:20

JPP REVIENS a écrit:"le sida est lié à l'homosexualité"

Enfin, ça, c'est factuel.

Tu devrais quand même le savoir en tant que lobbyiste partouzeur de droite!

06 Nov 2020, 16:23

jarlandine a écrit:0.5 % ? y a un américain qui disait 1% d' écart pour recompter automatiquement dans certains états et dans d' autres sur demandes des candidats qui devraient payer le personnel attribué à cette tâche :-k
S' ils doivent se retaper quelques millions , sans compter que le cachet de la poste faisant foi il en arrive toujours de valables, ils y sont jusqu' à Noël #-o

Il me semblait 1% aussi, mais j'ai vu passé 0.5% sur 20 minutes tout à l'heure. Je n'ai pas vérifié mais effectivement si c'est 1 ça peut changer beaucoup, et on repart pour 15 jours :mrgreen:

06 Nov 2020, 16:34

J'ai entendu 1% aussi ce matin sur France Infos.
Répondre