par Voj » 06 Nov 2020, 07:51
hares, ayant grandi dans un pays qui a passé son temps à être envahi et qui a une propension pour les guerres civiles j'ai du mal à voir ce qu'il y a de très drôle.
Bon sinon sur le front américain, je pense qu'on ne saura pas définitivement ce qui se passe ce soir mais que Biden a gagné. Plus que 21k d'avance en PA mais avec ~50k de Philly à dépouiller. Plus que 1600 voix d'avance en GA (quel symbole tout de même !) avec un comté de sud-Atlanta qui a encore 5000 bulletins à dépouiller. Incertitude en AZ et en NV mais ballotage quand même très favorable pour Biden. Les conditions de victoire pour JB n'ont pas changé depuis hier (PA ou 2/3 parmis GA/AZ/NV). Les books donnent en moyenne du 93-7.
Il va y avoir un tour judiciaire maintenant, et j'espère qu'il ne donnera pas lieu à n'importe quoi justement. Parce que bon, on a beau dire, l'Europe de l'Ouest a une fâcheuse tendance à répliquer le pire des USA.
Sinon peeze, le mieux est d'éteindre sa télé. Voire de la jeter. Loin. Très loin. C'est con mais un PC avec une connexion internet rend les mêmes services mais en mieux.