Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:De toute manière, vu son état, Biden ne va pas rester président longtemps.
Le mec , on dirait qu il va canner d un moment a l autre .
C est quand même fou d elire un mec de cet âge là....
Voj a écrit:En fait je pense que les européens sont plus concernés qu'ils ne le croient. Le président des US infléchit surtout la politique extérieure de son pays et ça a des répercussions réelles un peu partout.
Puis bon y a vraiment un côté macabrement fascinant dans la valse des chiffres dans leur système à la con..
Pysiquement oui, intellectuellement on dirait que Biden à 70 ans de plus que TrumpBetsamee a écrit:il en fait quand meme 15 de plus
Voj a écrit:Rocca, il y avait presque 700k voix d'avance pour Trump hier en PA. Les votes anticipés et par correspondance sortent à 80% pour Biden, crise sanitaire aidant. À ce stade je vois plutôt PA en bleu. NV très incertain et on aura pas d'update avant demain midi heure US. GA est en train de basculer mais... AZ est devenu très incertain.
Sinon à ce stade les choses sont simples. Biden gagne si :
- il gagne PA ou
- il gagne 2 parmi les 3 sur NV GA ou AZ (peu importe lesquels).
Sachant que AK et NC seront presque certainement pour Trump.
Voj a écrit:Ces deux affirmations ne sont pas mutuellement exclusives.
Pour le coup ça ne va pas bouger dans les heures qui suivent... va falloir trouver autre chose pour tromper l'ennui.
Voj a écrit:Ces deux affirmations ne sont pas mutuellement exclusives.
Pour le coup ça ne va pas bouger dans les heures qui suivent... va falloir trouver autre chose pour tromper l'ennui.
hares a écrit:C'est vrai qu'on se demande si Biden ne va pas développer Alzheimer avant la fin de son mandat... En France on a mis au pouvoir des gouvernants en culottes courtes... Il faut un juste milieu..
Rocca a écrit:randoulou a écrit:Effectivement, le vent semble avoir tourné selon plusieurs médias
Il se dit que l'Arizona a lâché Trump car blasé de ses attaques d'enculé sur McCain très apprécié dans cet état
Des attaques disant qu’il avait une famille de merde car un fils drogué ? Et 3 membres décédés ?
Je caricature mais c’était l’esprit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités