Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

03 Nov 2020, 01:33

boodream, le résultat de Porto-OM demain soir ? :oops:

03 Nov 2020, 01:37

Je n'ai pas osé l'écrire mais c'est exactement ce à quoi je pensais :lol:

03 Nov 2020, 06:34

superolive a écrit:Rocca, ouais par contre faut tu arrêtes de manier l’ironie sans les smileys à ces genres de sujets je pense. :wink:
. pour moi le smiley c’est vraiment la façon d’insister sur le fait qu’on rigole, je trouve que l’ironie doit justement laisser place au doute.
Je suis assez partisan de rigoler de tout, surtout que pour la peine c’est relativement soft. Donc, je n’envisage pas d’ajouter de smiley. (J’ai hésité à mettre le clin d’œil)

03 Nov 2020, 08:19

Rocca, ou alors t'ajoutes une souris comme Plantu ou plutôt un rat en tant que supporter marseillais mais fais quelque chose bordel.

03 Nov 2020, 08:27

Je suis assez inquiet de ce que pourrait faire Trump après cette journée d’élection.

03 Nov 2020, 08:35

Rocca a écrit:
superolive a écrit:Rocca, ouais par contre faut tu arrêtes de manier l’ironie sans les smileys à ces genres de sujets je pense. :wink:
. pour moi le smiley c’est vraiment la façon d’insister sur le fait qu’on rigole, je trouve que l’ironie doit justement laisser place au doute.
Je suis assez partisan de rigoler de tout, surtout que pour la peine c’est relativement soft. Donc, je n’envisage pas d’ajouter de smiley. (J’ai hésité à mettre le clin d’œil)

Moi j'aurais préféré que tu mettes un smiley, ça m'aurait évité de relire 15 fois les dogmes du betsamisme pour trouver une règle interdisant Cnews. À part des consignes sur le fait de s'essuyer debout, y'a rien.

03 Nov 2020, 08:47

gob a écrit:Je suis assez inquiet de ce que pourrait faire Trump après cette journée d’élection.