Modérateur: Modérateurs
. pour moi le smiley c’est vraiment la façon d’insister sur le fait qu’on rigole, je trouve que l’ironie doit justement laisser place au doute.superolive a écrit:Rocca, ouais par contre faut tu arrêtes de manier l’ironie sans les smileys à ces genres de sujets je pense.
Rocca a écrit:. pour moi le smiley c’est vraiment la façon d’insister sur le fait qu’on rigole, je trouve que l’ironie doit justement laisser place au doute.superolive a écrit:Rocca, ouais par contre faut tu arrêtes de manier l’ironie sans les smileys à ces genres de sujets je pense.
Je suis assez partisan de rigoler de tout, surtout que pour la peine c’est relativement soft. Donc, je n’envisage pas d’ajouter de smiley. (J’ai hésité à mettre le clin d’œil)
gob a écrit:Je suis assez inquiet de ce que pourrait faire Trump après cette journée d’élection.
Rocca a écrit:Ouais ben ça marche plutôt bien d'ailleurs, tout le monde se porte bien grâce à ça.
gigi a écrit:hares, encore une fois quand est ce que la NRA et ses disciples ont empêché un attentat ?
En revanche il y a en moyenne une fusillade par jour aux States provoquant au moins 4 morts dont quasi aucune n'a de rapport avec l'islamisme. C'est effectivement cool d'avoir des armes plein les coffres...
hares a écrit:On devrait y réfléchir peut-être ? Mais on est plutôt du genre à se laisser égorger sans réagir...
De ce côté là, les américains sont plus préparés.
boodream a écrit:J'en ai assez. Je veux une bonne nouvelle. Juste une. A n'importe quel sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités