Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:peezee a écrit:Apparemment pas ou très peu d'incidents par rapport à cette minute de silence, certains parents d'élèves auront à regret pris au sérieux la menace du gouvernement de poursuites judiciaires en cas de perturbation ou refus de bien respecter la minute de silence avec les autres élèves, et demandé la mort dans l'âme à leur progéniture de faire profil bas cette fois-ci.
Au moins jusqu'au prochain cours d'histoire-géo sur la 2nde Guerre mondiale ou le conflit au Proche-Orient, ou d'éducation civique et morale lorsque ça parlera de liberté d'expression et de caricature.
Excuse moi mais ton post fait un peu : « Tres peu d’incidents », fait chier je n’attendais que ça, mais je vais quand même pondre mon pavé pour exprimer de nouveau mon point de vue au cas où qqn n’aurait pas compris.
Betsamee a écrit:En Israel il faut un permis et aller regulierement s'entrainer, ca sauve des centaines de vies, et permet d'eviter de s'embarasser de ce genre de dechets dans les prisons
Utilisateurs parcourant ce forum : mika et 57 invités