Y a pas plus politise que cette salete d'association, carrement complice dans la montee progressive de l'islamisme politique .
Mes pensees vont vers les victimes, degagez les opportunistes politiques.
Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:pretender a écrit:Et un prêtre orthodoxe qui se fait attaquer par balle à Lyon, auteur en fuite.
Un orthodoxe maintenant ! il ne doit pourtant pas y en avoir des masses, et on n' en entend jamais parler
Il ne manque plus qu' un mormon à leur collection
Après il leur restera les prêcheurs des sectes ......
boodream a écrit:Betsamee, j'avais une bonne image d'eux à la base. Il y a malheureusement un double discours nul à chier, mais pour en connaitre au niveau local, il y a des gens chouettes.
Delio a écrit:Un jour aussi, faudra penser à définir islamo-gauchisme. Tout le monde perd les pédales.
gigi a écrit:Les prêcheurs des sectes ça serait une perte ?
Betsamee a écrit:c'est a dire qu'ils sont au mieux naifs au pire complices des islamistes politiques
Jester a écrit:Betsamee a écrit:c'est a dire qu'ils sont au mieux naifs au pire complices des islamistes politiques
Ils prônent le respect et l'entente entre les religions . Ils sont même utilisés et interviennent dans mon bahut. Voir un prêtre, un rabbin et un musulman ensembles devant les élèves c'est un message fort.
Et là dans leurs messages pareil c'est pour ça que je l'ai mis. C'est rare de nos jours de voir ça.
gigi a écrit:Delio a écrit:Un jour aussi, faudra penser à définir islamo-gauchisme. Tout le monde perd les pédales.
De ce que j’ai capté des médias généralistes ces 15 derniers jours, c’est un mec de gauche non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 54 invités