Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

30 Oct 2020, 16:22

Le Bengladesh c’est bien la ou la foule hier a brûlé vif 2 gars dans la rue parce qu’ils avaient posé un pied sur le coran ?

30 Oct 2020, 17:50

negrOM a écrit:Le Bangladesh qui veut boycotter les produits français, 9n devrait en faire de même avec tout ce qui vient de chez eux pour voir comment serait la situation économique là bas :lol:

On devrait même leur renvoyer toutes les familles qui squattent nos allocations de toutes sortes :-k

30 Oct 2020, 19:32

L hommage à Samuel Paty est annulé : reprise normale et juste une minute de silence... Annoncé par mail un vendredi soir pour le lundi matin alors que tous les établissements s'étaient organisés...
Il choisit pas la télé Blanquer pour revenir sur ses paroles..

30 Oct 2020, 21:26

hares a écrit:https://www.courrierinternational.com/dessin/le-dessin-du-jour-boycott-des-produits-francais-en-algerie-prefere-en-rire

Ils ont raison d'en rire...

En conclusion de l'article :

Information
Car, selon la presse algérienne, la plupart des Algériens n’adhèrent pas à cette campagne antifrançaise, et vont même jusqu’à s’en moquer.

“La proposition de boycott des produits français, lancée par un dirigeant islamiste, n’a pas eu l’effet escompté, écrit Liberté. Elle divise même les Algériens, comme on a pu le voir à travers certains commentaires sarcastiques et de dérision sur les réseaux sociaux.”

Il faut savoir que même en Turquie, au Bangladesh ou au Pakistan, ce qui apparaît comme des manifestations et des mouvements spontanés des populations lorsqu'on voit des gens dans la rue en train de brûler le drapeau français, ne sont généralement que des mobilisations organisées par le pouvoir en place ou par un parti islamiste. Ces types parlent au nom des musulmans offensés alors que les habitants de ces pays ont d'autres chats à fouetter que de s'indigner de caricatures publiées à des milliers de kilomètres de chez eux. :lol:

30 Oct 2020, 21:28

scrouitch a écrit:L hommage à Samuel Paty est annulé : reprise normale et juste une minute de silence... Annoncé par mail un vendredi soir pour le lundi matin alors que tous les établissements s'étaient organisés...
Il choisit pas la télé Blanquer pour revenir sur ses paroles..

Y aura lecture du texte ou video...
Mais effectivement Blanquer en loupe pas une ! On y est habitué remarque... Attendre le vendredi soir pour modifier le protocole. Chapeau bas.

30 Oct 2020, 23:23

IceCold a écrit:Je ne savais pas si mettre ça dans les petits rien de mécontentement ou ici, mais après tout c'est de l'actualité ; mon aéroport préféré va fermer ses portes définitivement.
Le Berlin Tegel, avec son architecture brutaliste et ses infrastructures de méga efficience, sans chichi, ses kiosques des années 80.

Je ne suis absolument pas un dingo de l'avion, mais j'ai dû pas mal bourlinguer ces dernières années, et je me suis retrouvé à plusieurs reprises au Tegel, et j'étais toujours heureux d'y passer. C'était un peu un "bienvenu" tellement représentatif de Berlin. Tristesse.

Demain, ouverture du nouvel aéroport, dont la construction a duré 14 ans au lieu de 4 et coûté 7 milliards au lieu de 2. Un doc d'arte et de la télé allemande un peu longuet raconte ce fiasco.

31 Oct 2020, 00:37

jarlandine a écrit:
negrOM a écrit:Le Bangladesh qui veut boycotter les produits français, 9n devrait en faire de même avec tout ce qui vient de chez eux pour voir comment serait la situation économique là bas :lol:

On devrait même leur renvoyer toutes les familles qui squattent nos allocations de toutes sortes :-k

Même les familles qui fuient l’obscurantisme et taffent comme des chiens chez nous pour ramasser nos ordures et faire la bouffe dans nos restos ?

31 Oct 2020, 00:44

fourcroy a écrit:
IceCold a écrit:Je ne savais pas si mettre ça dans les petits rien de mécontentement ou ici, mais après tout c'est de l'actualité ; mon aéroport préféré va fermer ses portes définitivement.
Le Berlin Tegel, avec son architecture brutaliste et ses infrastructures de méga efficience, sans chichi, ses kiosques des années 80.

Je ne suis absolument pas un dingo de l'avion, mais j'ai dû pas mal bourlinguer ces dernières années, et je me suis retrouvé à plusieurs reprises au Tegel, et j'étais toujours heureux d'y passer. C'était un peu un "bienvenu" tellement représentatif de Berlin. Tristesse.

Demain, ouverture du nouvel aéroport, dont la construction a duré 14 ans au lieu de 4 et coûté 7 milliards au lieu de 2. Un doc d'arte et de la télé allemande un peu longuet raconte ce fiasco.

Merci pour le lien. J’avais suivi cette affaire jusqu’à la démission du maire.

Et pour couronner le tout il ouvre quand les reconfinements achèvent le secteur de l’aérien :lol:

31 Oct 2020, 12:32

L'efficacité Allemande !

31 Oct 2020, 14:28

https://www.facebook.com/coexisterfr/vi ... 395319604/

31 Oct 2020, 14:42

James Bond a cassé son 007, rip :preche:

31 Oct 2020, 14:50

jarlandine, sujet Ciné !

31 Oct 2020, 15:29

:oops: sorry , vais rarement par là bas :oops:

31 Oct 2020, 15:34

Moi c'est le sujet Covid qui est en "non lu" alors qu'il fait 230 pages... pas mis les pieds depuis le premier confinement :mrgreen: (et c'est tant mieux)

31 Oct 2020, 17:34

Et un prêtre orthodoxe qui se fait attaquer par balle à Lyon, auteur en fuite.

31 Oct 2020, 18:36

Jester a écrit:Moi c'est le sujet Covid qui est en "non lu" alors qu'il fait 230 pages... pas mis les pieds depuis le premier confinement :mrgreen: (et c'est tant mieux)

Tu ne manques pas grand chose, on tourne en rond :D

31 Oct 2020, 18:40

pretender a écrit:Et un prêtre orthodoxe qui se fait attaquer par balle à Lyon, auteur en fuite.

Un orthodoxe maintenant ! il ne doit pourtant pas y en avoir des masses, et on n' en entend jamais parler :nawak:
Il ne manque plus qu' un mormon à leur collection :vioc:

Après il leur restera les prêcheurs des sectes ......

31 Oct 2020, 19:23

pretender a écrit:Et un prêtre orthodoxe qui se fait attaquer par balle à Lyon, auteur en fuite.

A qui le tour?

31 Oct 2020, 19:26

jarlandine a écrit:
Jester a écrit:Moi c'est le sujet Covid qui est en "non lu" alors qu'il fait 230 pages... pas mis les pieds depuis le premier confinement :mrgreen: (et c'est tant mieux)

Tu ne manques pas grand chose, on tourne en rond :D

Y'a quand même des boobs depuis.

Viens ...

VIENS!

31 Oct 2020, 19:30

IceCold, [-X
Répondre