Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Le Bangladesh qui veut boycotter les produits français, 9n devrait en faire de même avec tout ce qui vient de chez eux pour voir comment serait la situation économique là bas
hares a écrit:https://www.courrierinternational.com/dessin/le-dessin-du-jour-boycott-des-produits-francais-en-algerie-prefere-en-rire
Ils ont raison d'en rire...
scrouitch a écrit:L hommage à Samuel Paty est annulé : reprise normale et juste une minute de silence... Annoncé par mail un vendredi soir pour le lundi matin alors que tous les établissements s'étaient organisés...
Il choisit pas la télé Blanquer pour revenir sur ses paroles..
IceCold a écrit:Je ne savais pas si mettre ça dans les petits rien de mécontentement ou ici, mais après tout c'est de l'actualité ; mon aéroport préféré va fermer ses portes définitivement.
Le Berlin Tegel, avec son architecture brutaliste et ses infrastructures de méga efficience, sans chichi, ses kiosques des années 80.
Je ne suis absolument pas un dingo de l'avion, mais j'ai dû pas mal bourlinguer ces dernières années, et je me suis retrouvé à plusieurs reprises au Tegel, et j'étais toujours heureux d'y passer. C'était un peu un "bienvenu" tellement représentatif de Berlin. Tristesse.
jarlandine a écrit:negrOM a écrit:Le Bangladesh qui veut boycotter les produits français, 9n devrait en faire de même avec tout ce qui vient de chez eux pour voir comment serait la situation économique là bas
On devrait même leur renvoyer toutes les familles qui squattent nos allocations de toutes sortes
fourcroy a écrit:IceCold a écrit:Je ne savais pas si mettre ça dans les petits rien de mécontentement ou ici, mais après tout c'est de l'actualité ; mon aéroport préféré va fermer ses portes définitivement.
Le Berlin Tegel, avec son architecture brutaliste et ses infrastructures de méga efficience, sans chichi, ses kiosques des années 80.
Je ne suis absolument pas un dingo de l'avion, mais j'ai dû pas mal bourlinguer ces dernières années, et je me suis retrouvé à plusieurs reprises au Tegel, et j'étais toujours heureux d'y passer. C'était un peu un "bienvenu" tellement représentatif de Berlin. Tristesse.
Demain, ouverture du nouvel aéroport, dont la construction a duré 14 ans au lieu de 4 et coûté 7 milliards au lieu de 2. Un doc d'arte et de la télé allemande un peu longuet raconte ce fiasco.
Jester a écrit:Moi c'est le sujet Covid qui est en "non lu" alors qu'il fait 230 pages... pas mis les pieds depuis le premier confinement (et c'est tant mieux)
pretender a écrit:Et un prêtre orthodoxe qui se fait attaquer par balle à Lyon, auteur en fuite.
pretender a écrit:Et un prêtre orthodoxe qui se fait attaquer par balle à Lyon, auteur en fuite.
jarlandine a écrit:Jester a écrit:Moi c'est le sujet Covid qui est en "non lu" alors qu'il fait 230 pages... pas mis les pieds depuis le premier confinement (et c'est tant mieux)
Tu ne manques pas grand chose, on tourne en rond
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 55 invités